Bonjour,
Depuis fin janvier 2010 environ, certaines de mes photos (et de + en) sont endommagées. Elles sont au 3/4 grise (ou entièrement) ou striées de bandes multicolores . Les photos abîmées sont essentiellement parmi les dernières faîtes. Je fais tourner régulièrement mon antivirus (avast) ainsi que CCleaner, EasyClea et Spybot. Et j'ai eu il y a quelque temps un cheval de troie. Est ce lié ? et surtout existe t'il un logiciel pour réparer ces photos endommagées? Y a t'il un moyen pour arrêter la destruction des autres images ? Un grand merci d'avance pour votre aide. Mes photos sont vraiment très importantes pour moi.
-----

. Elles sont au 3/4 grise (ou entièrement) ou striées de bandes multicolores . Les photos abîmées sont essentiellement parmi les dernières faîtes. Je fais tourner régulièrement mon antivirus (avast) ainsi que CCleaner, EasyClea et Spybot. Et j'ai eu il y a quelque temps un cheval de troie. Est ce lié ? et surtout existe t'il un logiciel pour réparer ces photos endommagées? Y a t'il un moyen pour arrêter la destruction des autres images ? Un grand merci d'avance pour votre aide. Mes photos sont vraiment très importantes pour moi.
Lors de la visualisation de ces photos sur la galerie de photos windows live, elles sont grises on ne voit pas l'homme. J'ai fait une copie d'écran de ces 3 photos ^^ . Que faire ? Ca m'inquiète !!!