mac ou pc?????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mac ou pc?????



  1. #1
    nini4487

    Smile mac ou pc?????


    ------

    Bonjour,
    Mon pc est gentillement en train de me lâcher et je pense gentiment à son successeur. Et je me suis poser LA question Mac ou pc???? Et là je ne sais pas trop. Que me conseillerez-vous?

    J'utilise principalement mon pc pour du traitement de texte et regarder des films...

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    nini4487

    Re : mac ou pc?????

    j'ai oublier de dire que c'était un pc portable... voilà... merci beaucoup

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : mac ou pc?????

    Si ton utilisation se résume vraiment à traitement de texte + internet + films, le choix le moins cher et (à mon sens) le plus adapté sera un PC sous Linux.
    S'il y a des jeux, un PC sous Windows sera un choix plus logique.

    Si tu ne t'inquiètes pas trop du prix et que tu cherches un look assez travaillé, pourquoi pas un MAC...

    Reste à connaître tes priorités et tes connaissances !

  4. #4
    invite2537c620

    Re : mac ou pc?????

    je te conseillerais plutôt un mac c'est infiniment mieux http://forums.futura-sciences.com/im...ies/icon10.gif

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : mac ou pc?????

    Bonjour,
    Si l'autonomie doit être importante, il parait que les mac dure 12 heures sans recharger la batterie, ce serait pour cette raison que les étudiants le préfère pour l'utilisation hors de chez eux pour la journée.

    A confirmer car c'est ce que m'a dit une utilisatrice étudiante à l'université.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    invite765732342432
    Invité

    Re : mac ou pc?????

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Si l'autonomie doit être importante, il parait que les mac dure 12 heures sans recharger la batterie
    N'exagérons pas... sur le net, on parle de 4 heures, 5 à tout casser (optimisation de la luminosité, etc). Ce qui est déjà très bien.

  8. #7
    nini4487

    Smile Re : mac ou pc?????

    Ouais c'est aussi ce que j'ai entendu dire que le matériel était de "meilleur" qualité... parce que ça me saoule un peu que la batterie ne tienne plus que 20 min et que le câble de recharge soit presque mort...

    Le fait est que je voyage pas mal donc il me faut du résistant... mon cœur balance avec un petit avantage pour mac (peut être l'envie de changement).

    Est vous seriez m'expliquer la différence entre un mac book pro et mac book air (mis a par son poids )

    Merci déjà pour tout les réponses...

  9. #8
    wizz

    Re : mac ou pc?????

    le mba est dans la gamme des ultra portable avec un processeur spécialement conçu pour une consommation moindre tout en ayant une bonne performance, d'où son prix très élevé

    mais bon, tout est à relativiser entre PC et MAC. Si tu mets le même prix qu'un Mac dans un PC, alors tu auras dse performances à la hauteur, voire plus
    Tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est dire qu'un Mac (à 1500€), c'est mieux qu'un PC plastoc tout pourri à 999€ ou à 499€, parce que c'est forcement mieux, mais bien plus cher aussi
    On ne compare pas une Merco Class S avec une Laguna, et encore moins avec une Logan

    Prend le prix d'un Mac, et fais le tour des PC proposé au même prix. Et tu constateras par toi même

Discussions similaires

  1. MAC et IP
    Par inviteb60e3373 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/02/2010, 20h24
  2. mac
    Par invite5e6eacd0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2010, 09h55
  3. Mac ???
    Par Aélis dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/08/2009, 08h23
  4. mac
    Par frgo84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2005, 19h55
  5. Mac g5
    Par invite5f26cc98 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2004, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.