Problème d'impression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'impression



  1. #1
    invitea368b0de

    Salut!!!!
    Voila j'ai un petit problème avec mon Epson Stylus C62, quand j'imprime j'ai des traces blanches au milieu des images! J'ai donc utilisé l'utilitaire accesible depuis le panneau de config de l'imprimante, mais rien n'y fait, quand c'est pas le noir qui marche pas c'est la couleur et inversement! Et j'ai pas envie de faire 50 nettoyage, parce que j'ai déja bouffé 1/4 de ma cartouche a faire ca! Donc si vous avez des renseignement la dessus, ou un utilitaire a rajouter au premier, enfin n'importe quoi dites le moi!
    Je suis toujours sous garantie seulement étant donné que j'ai utilisé des cartouches standards a 10€ je sais pas vraiment si ils me la prendront à la réparation, vous en pensez quoi?

    Merci beaucoup...

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonsoir

    Il faut voir si au niveau garantie, les cartouches sont prises ou pas en compte... mais comme il s'agit d'un probleme d'impression et pas de couleur il se peut que cela passe... et puis c'est l'imprimante qui merde... pas la cartouche

    Bref, deja, les pilotes de l'imprimantes sont ils a jour?

    Ensuite ou habite tu??? car si proche de paris, a montgallet il y a un magasin epson... donc si elle est encore sous garantie, c'est soit un echange (moins de 7 jour) soit un envoie GRATUIT pour reparation chez epson.

    Dagda

  3. #3
    invitea368b0de

    Comme mon pseudo l'indique j'habite le var! Donc pas de possibilités sur Paris!!!!
    Je viens de lire les conditions de garantie, il est marqué que si les dommages de l'imprimante sont dus à des consomables dits "compatibles" la garantie n'est plus valide! Va falloir que je remette les vieilles vides, heureusement je les ai gardé!!!

  4. #4
    invite1c383cd3

    Salut.

    Theoriquement, les cartouches sont compatible puisque elles sont prevues pour du espon... maintenant il est vrai qu'il serai peut etre preferable de mettre les cartouches usageez (quitte a dire qu'elle sont morte a cause du nettoyage des tetes).

    Mais normalement tu n'as rien a payer.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Configuration d'un bac d'impression sous MS-DOS, codes de séquence d'impression
    Par invitee1a4b714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 11h53
  2. Problème d'impression pages web
    Par inviteff2d0926 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 22h07
  3. problème d'impression
    Par invite6934456f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2006, 08h58
  4. Problème d'impression->mpc400
    Par invite7c229814 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2005, 12h32
  5. Problème d'impression page web
    Par invite6832a7b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2003, 15h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...