Problème de connexions USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de connexions USB



  1. #1
    invite0663f1bb

    Problème de connexions USB


    ------

    Bonjour,

    J'ai un ordi qui tourne sous xp pro depuis plusieurs années.
    Depuis peu, j'ai un problème avec toutes les connexions USB. Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu changer ma souris pour une USB.
    J'ai regardé, il y a de la tension dans toutes les prises pourtant (mon mp3 charge quand je le branche dessus.
    Quelqu'un a t-il une idée d'où cela peut provenir et comment régler le problème ?

    Comme je ne suis pas un expert de l'informatique, si vous avez besoin d'informations sur le matériel dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour les obtenir ?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    invited3d56678

    Re : Problème de connexions USB

    Bonjour,

    Il se peut que tu ais fait une mauvaise manip. qui aurait désinstallé ou désactivé le pilote "contrôleur de bus USB".
    Pour le savoir, fait un click gauche sur le poste de travail, click sur gérer, va dans gestionnaire des périphériques et regarde si il y a des petits points d'interrogation jaunes.

  3. #3
    invite0663f1bb

    Re : Problème de connexions USB

    Bonjour MTSproduction,
    Je viens de regarder : aucun problème de ce côté là.
    J'ai même regardé les propriétés des concentrateurs USB, du contrôleur étendu USB et des contrôleurs universels USB. Voilà ce qui est écrit à chaque fois :
    "Ce périphérique fonctionne correctement.
    Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."

  4. #4
    invited3d56678

    Re : Problème de connexions USB

    Bonjour,

    Je ne vois pas de quoi ça pourrait venir, essaye peut-être de mettre tes pilotes à jour ...
    Et tiens moi au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Problème de connexions USB