Problème de connexions USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de connexions USB



  1. #1
    invite0663f1bb

    Problème de connexions USB


    ------

    Bonjour,

    J'ai un ordi qui tourne sous xp pro depuis plusieurs années.
    Depuis peu, j'ai un problème avec toutes les connexions USB. Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu changer ma souris pour une USB.
    J'ai regardé, il y a de la tension dans toutes les prises pourtant (mon mp3 charge quand je le branche dessus.
    Quelqu'un a t-il une idée d'où cela peut provenir et comment régler le problème ?

    Comme je ne suis pas un expert de l'informatique, si vous avez besoin d'informations sur le matériel dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour les obtenir ?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    invited3d56678

    Re : Problème de connexions USB

    Bonjour,

    Il se peut que tu ais fait une mauvaise manip. qui aurait désinstallé ou désactivé le pilote "contrôleur de bus USB".
    Pour le savoir, fait un click gauche sur le poste de travail, click sur gérer, va dans gestionnaire des périphériques et regarde si il y a des petits points d'interrogation jaunes.

  3. #3
    invite0663f1bb

    Re : Problème de connexions USB

    Bonjour MTSproduction,
    Je viens de regarder : aucun problème de ce côté là.
    J'ai même regardé les propriétés des concentrateurs USB, du contrôleur étendu USB et des contrôleurs universels USB. Voilà ce qui est écrit à chaque fois :
    "Ce périphérique fonctionne correctement.
    Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."

  4. #4
    invited3d56678

    Re : Problème de connexions USB

    Bonjour,

    Je ne vois pas de quoi ça pourrait venir, essaye peut-être de mettre tes pilotes à jour ...
    Et tiens moi au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Problème de connexions USB

    Le problème concerne il seulement la souris USB ou concerne TOUS les composants USB (clé, wifi, disque dur, webcam, imprimante, etc....)

Discussions similaires

  1. Connexions video
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/09/2010, 20h09
  2. connexions intempestives
    Par surfeur74 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2009, 18h43
  3. 2 Connexions ADSL Sous un PC
    Par invite4132ea6a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2009, 08h37
  4. Transformateur -> Connexions?
    Par Mazh dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2008, 22h40
  5. Connexions réseaux
    Par invite27e9efa7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2005, 09h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...