pas de wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pas de wifi



  1. #1
    invite3f1914f7

    pas de wifi


    ------

    Bonjour, j'ai reformaté mon ordi portable. Un acer travelmate 5335. J'y ai installé un système d'exploitation windows 7 32 bits.
    Je me suis rendu sur le site acer.fr pour télécharger les pilotes.
    Cependant, je n'ai toujours pas de wifi.
    J'ai pu faire marcher le port éthernet en y installant le pilote broadcom trouvé sur le site.
    J'aimerais savoir quelle marche à suivre étape par étape pour récupérer mon wifi.
    j'en ai besoin pour le boulot.
    merci

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : pas de wifi

    c'est quoi la référence exacte après ces 5335-xxxxxxxx

    en gros, est ce que ce modèle avait vista avant, et que tu as formaté pour y installer Seven?

  3. #3
    invite3f1914f7

    Re : pas de wifi

    Comme je l'ai dit, c'est un acer travelmate 5335 sans une autre extension.Je l'ai acheté avec windows seven home premium 64 bites.
    J'ai rencontré beaucoup de problèmes à travailller avec un système d'exploitation 64 bits.C'est pourquoi j'ai reformaté l'ordi.
    Je me suis rendu sur le site http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers: site sur lequel j'ai téléchargé tous les pilotes possibles et installé.
    Je ne sais pas quelle procédure suivre pour faire marcher mon wifi.
    merci bien

  4. #4
    invite60c2539d

    Re : pas de wifi

    bonjour,

    tu dois avoir un bouton sur ton pc pour activé le WIFI, vérifie qu'il soit bien activé.
    normalement tu dois avoir une icone en bas a droite avec le réseaux et il doit y avoir ecrit "des reseaux sans fils sont détectés".
    si tu n'a pas ce message, soit ton WIFI est désactivé, soit ton pilote n'est pas installé.

    ensuite si tu dois te connecter avec une live box, il faut rentrer le code et aussi appuyer sur le bouton "wifi" de la box par exemple.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f1914f7

    Re : pas de wifi

    En fait j'ai téléchargé le pilote (je crois) sur le site de ACER.J'aimerais savoir savoir comment l'installer.
    Merci

  7. #6
    laramasse

    Re : pas de wifi

    Bonjour .

    Il semble que sur le site Acer , il y ai des pages différentes selon la version 32 de seven .De plus dans les drivers wifi , il y a différents constructeurs : Atheros , Broadcom et intel . Au mieux prend le pilote exact pour ton matériel , une fois le fichier dézippé , il y a un setup dans le dossier .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  8. #7
    invite3f1914f7

    Re : pas de wifi

    Ok. Merci,
    j'essaierai cette méthode.Je te tiens au courant.
    a+

  9. #8
    invite3f1914f7

    Re : pas de wifi

    Salut Laramasse,
    merci de ton conseil. Cependant, j'ai téléchargé tous les pilotes W LAN que j'ai trouvé sur le site acer.fr
    Je les ai dézippé et installé à tour de rôle, sans changement.
    Je ne sais vraiment pas quelle démarche suivre pour récupéré mon wifi.
    merci.

  10. #9
    invite60c2539d

    Re : pas de wifi

    bonjour

    peut tu nous dire si la carte wifi est bien installé dans le gestionnaire de périphérique stp ???

Discussions similaires

  1. pas de connexion wifi
    Par invite431f3e8b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2011, 08h06
  2. Clé wifi ou pas?
    Par invite8c01a1ab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2010, 22h13
  3. wifi ok mais pas internet
    Par inviteb29487b6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2010, 15h58
  4. WIFI ou pas WIFI
    Par invitec40968ed dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 07h31
  5. WIFI ne fonctionne pas
    Par invite7250c9e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2008, 20h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...