Problème connexion web et envoi MMS sous Androïd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème connexion web et envoi MMS sous Androïd



  1. #1
    inviteb341bbb6

    Unhappy Problème connexion web et envoi MMS sous Androïd


    ------

    Bonjour,

    J'ignore si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je n'ai repéré aucun sous-forum consacré à la téléphonie (ou alors je suis bigleux)

    Je dispose d'un smartphone LG Optimus One P500, sous Androïd, avec un forfait tout illimité chez Numéricable.

    Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via la 3G, ni même à envoyer des MMS.
    Lorsque je suis chez moi, tout fonctionne correctement sous wifi, mais dès que je ne suis plus à portée, je n'ai plus aucun signal.
    Je peux toujours envoyer de simples SMS mais impossible d'envoyer des photos par MMS à mes contacts, même dans un endroit super bien couvert comme le plein centre de Lille !!
    Cela devient très gênant, notamment parce que j'utilisais beaucoup l'application Google Maps pour mes déplacements, et désormais comme la connectivité à internet est nulle, je ne peux plus calculer d'itinéraires ...

    Je tiens à signaler que l'icône "téléphone" (la deuxième en partant de la droite dans la barre des notifications) est bien active, et que dans les paramètres du téléphone, les données de connexion sans fil sont bien activées (Menu Paramètres > Connexion sans fil > Réseaux mobiles > Données activées).

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème connexion web et envoi MMS sous Androïd

    Bonjour, as tu essayer d'appeler ton fournisseur? Vois avec eux si c'est un parametrage ou un probleme de chez eux au moins tu seras fixer.
    Ca peut arriver qu'il t'ai modifier un truc sur ton forfait sans te prevenir, sa serait pas la 1ere fois lol.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème connexion web et envoi MMS sous Androïd

    Bonjour Chrysomallus et tout le groupe

    Citation Envoyé par Chrysomallus Voir le message
    ... J'ignore si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je n'ai repéré aucun sous-forum consacré à la téléphonie ... Je dispose d'un smartphone LG Optimus One P500 ...
    Il me semble que le forum hardware serait plus adapté.

    Je vais déplacer.

Discussions similaires

  1. mini pc 7 pouces sous android
    Par invite462daf4f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2011, 16h38
  2. problème de connexion internet en wifi sous vista
    Par inviteef69ab6d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2008, 13h00
  3. Envoi d'une page web
    Par Newta dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2006, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.