probleme de pc trs compliké...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme de pc trs compliké...



  1. #1
    invited3630410

    chui triste, il y a quelques mois plus precisement en novembre, ben ma carte mere a explosé avec tous les composants, j'ai tout changé !! et ça marché comme sur des roulettes mais pendant les vacances de noel, ben j'ai eu des prob, ben mon pc me disait que j'avais des fichiers defectueux et qu'il fallait qu je fasse un scandisk, amis quand je faisais le scandisk, bah ct interminable, o bout de 77% ça ralentissait, et ça ne sais jamais fini, jusko jour ou mon pc ma di kil detectai plus mon disk dur, donc j'ai changer de disque dur, et la depuis 2 jours, j'ai encore ce probleme, alors que j'ai changé mon disk dur donc, en fait ct pa un probleme de disque dur ? est ce que une carte mere peut tuer un disque dur ? (vous me comprenez ? lol) c pa un probleme de bios ? je c plus koi faire, jpeux pa rester sans mon pc, et j'en ai marre de tous c problemes snif !! et jpeux pa le changer, c koi e prob kil a ? snif ouinnnnnnn

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Et cette facon d'ecrire c'est de la faute du PC aussi ?
    il serait bon que tu relises les regles de ce forum, que tu as accepte en t'inscrivant.

    Yoyo

  3. #3
    JP

    Salut,

    (vous me comprenez ? lol)
    Nan lol

    C'est peut être ton alim qui a un probleme. C'est une marque ?
    Je ne pense pas que ce soit ta carte mere.

    et la depuis 2 jours, j'ai encore ce probleme,
    tu as encores des fichiers defectueux ? tout les combien de temps ? ca bloque encore a 77% ?

    A+

  4. #4
    Narduccio

    Si j'ai bien compris, t'as changé la carte mère, puis t'as changé le disque dur ?
    Si c'est effectivement le cas, il se peut effectivement que ton problème se situe au niveau de l'alim. Essaye avec une autre alim.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5812f924

    Bonjour

    Pour continuer sur la route déjà tracée il est fort probable que ce soit ton alim le problème car le HDD est l'un des composant consommant le plus et que ton ancienne carte a eut des composants explosés (je suppose que ce sont les capa). Mais pour répondre à ta question j'ai déjà vu une carte mére qui a grillé 2HDD via le port IDE (aucune explications trouvées à ce jour).

  7. #6
    invite1c383cd3

    De melili52
    ha mais non, j'ai aussi changé l'alimentation... je suis désolée, d'avoir écrit comme ça...
    Il faut repondre au messages a la suite et non en creer un nouveau.

    Dagda
    Moderateur

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 13h27
  2. Aidez Moi!!! C Pa Complike
    Par invitebcef0eb1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2007, 17h34
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 17h53
  4. frigo electrolux trs 2400
    Par invite26f2b99c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2006, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.