Problème clavier portable Acer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème clavier portable Acer



  1. #1
    invitea842fabc

    Problème clavier portable Acer


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je vous explique mon problème. Hier, je surfe sur internet. Ensuite, je met mon ordinateur en veille prolongée. Et lorsque je le relance quelques heures plus tard, certaines touches ne répondent plus : Enter, z, e, r, y, k, l, ^ et *

    Je n'ai rien renversé sur mon clavier et l'ordinateur n'a pas subi de chocs. Mon clavier est propre, je nettoie mon portable régulièrement. J'ai même démonté une des touches défectueuses, pas de poussières, ni de crasses. Mon ordinateur est récent, c'est un Acer Aspire 7745G qui vient d'avoir 6 mois.

    J'ai pensé directement à un virus ou un malware. J'ai donc réaliser une analyse antivirus et anti-malware du pc : KO, toujours le même problème.
    J'ai alors pensé que le problème était dû à un "crash" des pilotes du clavier. J'ai mis à jour les pilotes : KO, toujours le même problème.
    J'ai fait une restauration du portable à une date antérieure : KO, toujours le même problème.
    En dernier recours, j'ai formaté mon pc pour récupérer les réglages d'usine et ça ne marche toujours pas.

    Je me tourne donc vers vous. Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème clavier portable Acer

    Hello!
    6 mois ===> SAV sous garantie. Il viendra à Angers et c'est mon fils qui va le réparer!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitea842fabc

    Re : Problème clavier portable Acer

    @archeos J'en ai bien peur. Le problème, c'est que je me trouve en Pologne pour le moment. Je termine mes études dans ce pays. Je reste encore 4 mois ici...
    J'ai donc acheté un clavier amovible polonais pour savoir encore utiliser mon pc. Seulement, ce clavier est un QWERTY et en Belgique, j'utilise un AZERTY...

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème clavier portable Acer

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea842fabc

    Re : Problème clavier portable Acer

    @archeos : merci pour les stickers

    Je pense bien que je vais devoir envoyer le portable au SAV. Seulement, je ne reviens chez moi que fin juin ...

    Je me demande quand même comment le clavier est tombé en panne. Pas de chocs, pas de produit renversé dessus, pas de crasses ou de poussières sous les touches défectueuses... Peut être une partie du circuit électronique du clavier qui a rendu l'âme ...

Discussions similaires

  1. probleme avec pc portable Acer
    Par inviteadb26308 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2011, 11h04
  2. acer portable 7736ZG problème alim
    Par stephinvest81 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2010, 09h51
  3. Portable Acer plus de clavier ni souris
    Par Mars Epiphone dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2008, 15h05
  4. problème pc portable acer
    Par invite182c7356 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2006, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.