pb affichage 3D geforce 4ti 4200 128Mo ????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pb affichage 3D geforce 4ti 4200 128Mo ????



  1. #1
    invited2cd33e9

    bonjour a tous tout fonctionne tres bien sauf dans les jeux ou l'affichage clignote et se sperpose avec d'autres ( en 3D des lignes clignotent les decors se chevauchent ... meme en 2D des lignes suivent le curseur souris les differents ecrans se superposent ... ) pas de plantage juste l'affichage qui est a l'ouest ...

    ma config : duron 750 512 ram pc2100 carte son audigy 2 DD 120 Go. le probleme est apparut apres l'installation de la carte son.
    j'ai downloader les derniers drivers .pas de conflits materiels dans le panneau ressource . les ressources sont bien allouées .....
    j'ai desinstallée la carte son et reinstallé le pilote graphique idem...

    si qqu'un peut m'aider ?
    merci d'avance
    julien

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut

    Quelle est la version de DirectX?
    As tu essayer en enlevant la carte son?
    Ca le fait avec tout les jeux?

    Dagda

  3. #3
    invited2cd33e9

    direct x 8.1
    non je n'ai pas désinstallée la carte son je l'ai juste désactivée et désinstallé les pilotes.
    presque tous ( lfp 2003, mm9, severance.... ) par ex a mm9 si j'active l'option "surfaces optimisés" je ne peux meme plus faire les fiches persos en 2D tout clignote . en 3D les objets ca va c'est le decor par ex des lignes rejoignent un point au centre de la piece et tu calcules plus rien ou les murs disparaissent et clignotent par contre tu vois bien les batiments plus lointain .... ?
    sur d'autres jeux plus ancien le pb est plus limité ( collin mac rae 2 ...)

    tu as une idée ?

  4. #4
    invite1c383cd3

    Bonjour

    Essais deja de mettre ta carte son sur le dernier port PCI en bas (si ce n'est deja fait).

    Franchement, je ne vois pas trop,... essais de passez a directX9... car les GF4 supporte DX9, c'est peut etre de la que ca viens.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited2cd33e9

    j'ai deja essayé dx9 ca ne change rien je vais essayer de mettre la carte son en bas .
    j'ai formaté et reinstallé d'abord le pilote carte graphique je lance mm9 impec j'installe manuelement le driver de la carte son tout marche ( la carte est bien déclarée dans le panneau config )sauf le son ( je passe par la sortie numerique de la carte ) des que je lance l'installation du driver depuis le cd il installe mets a jour dx8.1 et fini ensuite meme si je desinstalle le pilote son c'est corrompu et pas moyen ..... :?

    je te remercie pour ton aide
    julien

  7. #6
    invite30192e93

    helas pour toi ta carte va bientot etre hs snif esperience vécu
    cpu hs pourtant carte haut de gamme leatek a 250 td vivo bref bonne chance

  8. #7
    invited2cd33e9

    salut tu parles de la carte graphique elle a pas 6 mois ... j'ai essayé au niveau du bios ( carte kt266 pro bios 1.9 le cernier et upgrade pour la carte graphique . ) je sais plus koi faire ?

    le proc peut etre en jeu ? ( il est vieux ca peut changer qquechose si je prends un athlon xp ? )

    merci je vais me battre ...

  9. #8
    invited2cd33e9

    j'ai fait un grand pas . le probleme vient pas de la carte son mais de directx et de ma carte graphique . j'ai essayé de mettre la carte son en bas rien . mais en reinstallant ma vieille pc128 , tout marchait nickel ... c'est en upgradant directx de la ver7.0 a 8.1 que le pb est revenu ...

    qqu'un a une idée ?

  10. #9
    invite30192e93

    parcontre la miene meme resultat sur 3 machines : hs

Discussions similaires

  1. Geforce 7600
    Par invite0534f892 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/11/2007, 20h45
  2. joosse ecran firstline ept 4200 ap
    Par inviteda442cb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2006, 19h20
  3. geforce 5700
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2004, 10h08
  4. probleme CG GF 4 ti 4200 !
    Par invitedc5c768b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2003, 13h23
  5. GeForce Fx 5200 ?
    Par invite48ab2f9b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2003, 12h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...