Webcam logitech et Skype sur seven 64 bits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Webcam logitech et Skype sur seven 64 bits



  1. #1
    Gafious17

    Webcam logitech et Skype sur seven 64 bits


    ------

    Bonjour,
    Mon fiston a un problème que je n'arrive pas résoudre à distance.
    Il est sous seven "home" en 64 bits. Après l'installation skype fonctionnait correctement : son et webcam. Or depuis quelques jours, skype fonctionne mais ne détecte plus la Webcam Logitech Webcam HD C270
    Via skype en mode telephone , je lui ai fait faire toutes les manip possibles de ma connaissance. Un CHKDK, une SFC /scannow, Désinstallation/réinstallation de Skype, désinstallation drivers et réinstallation auto par seven qui détecte bien la caméra aussi bien dans le poste de travail, que dans le panneau de config....aucune erreur nul part, mais SKYPE ne voit toujours pas la Webcam. On a essayé une autre Caméra NEUVE ....idem.
    Je lui conseille donc de désinstaller le drivers via le gestionnaire de periphs, mais d'annuler l'installation auto de seven. Il a telechargé le dernier driver chez Logitech, mais au moment de l'intallation, le setup demarre suivi d'une fenètre "Installation deLogitech webcam sofware" mais l'interieur de la fenêtre reste blanc , pas de message d'erreur, rien et pour fermer la fenetre obligé d"aller dans le gestionnaire de tâches et cliquer sur "fin de tâche.
    Il a fait toutes les installation logué en administrateur et clic droit sur les application "exécuter en tant qu'administrateur Kedal rien y fait.
    Son drivers CG est à jour ainsi que directX. par contre il me dit que DirectX s'annonce en 32 bits et me dit qu'il a la possibilité de l'activer en 64 bits. Donc je lui demande de faire la manip, il passe en 64 bits...la Caméra ne fonctionne toujours pas, mais lorsque qu'il reconsulte DirectX, il est à nouveau en 32 bits
    J'ai posté un message sur le forum Skype, pas de réponse.
    A votre bon coeur messieurs ,dames.
    Nom : logitec.jpg
Affichages : 53
Taille : 21,3 Ko

    -----

  2. #2
    Gafious17

    Re : Webcam logitech et Skype sur seven 64 bits

    Re,
    Ben je crois avoir posé une colle !! C'est tout de même incroyable : elle fonctionnait bien et tout à coup plus de webcam détectée
    Pourtant je suis aussi sur Seven Pro, une fois l'installation de Seven finie, j'ai installé Skype, branché direct ma Webcam "logitech Pro 5000" sans RIEN installer, et elle fonctionne très bien, je ne pige pas .
    Je vais en vacances dans 15 jours et je vais tenter ....enfin si je trouve le problème de lui faire fonctionner sa webcam

Discussions similaires

  1. webcam skype
    Par invite420832df dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2012, 22h06
  2. prObleme Webcam lOgitech
    Par inviteabf22226 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 18h58
  3. prObleme Webcam lOgitech
    Par inviteabf22226 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2006, 15h44
  4. Son saturé ,webcam Logitech STX
    Par dstrait dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2006, 18h46
  5. webcam logitech quickCam Express
    Par invite6fad979b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/04/2006, 06h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...