Bonjour,
Mon fiston a un problème que je n'arrive pas résoudre à distance.
Il est sous seven "home" en 64 bits. Après l'installation skype fonctionnait correctement : son et webcam. Or depuis quelques jours, skype fonctionne mais ne détecte plus la Webcam Logitech Webcam HD C270
Via skype en mode telephone , je lui ai fait faire toutes les manip possibles de ma connaissance. Un CHKDK, une SFC /scannow, Désinstallation/réinstallation de Skype, désinstallation drivers et réinstallation auto par seven qui détecte bien la caméra aussi bien dans le poste de travail, que dans le panneau de config....aucune erreur nul part, mais SKYPE ne voit toujours pas la Webcam. On a essayé une autre Caméra NEUVE ....idem.
Je lui conseille donc de désinstaller le drivers via le gestionnaire de periphs, mais d'annuler l'installation auto de seven. Il a telechargé le dernier driver chez Logitech, mais au moment de l'intallation, le setup demarre suivi d'une fenètre "Installation deLogitech webcam sofware" mais l'interieur de la fenêtre reste blanc , pas de message d'erreur, rien et pour fermer la fenetre obligé d"aller dans le gestionnaire de tâches et cliquer sur "fin de tâche.
Il a fait toutes les installation logué en administrateur et clic droit sur les application "exécuter en tant qu'administrateur Kedal rien y fait.
Son drivers CG est à jour ainsi que directX. par contre il me dit que DirectX s'annonce en 32 bits et me dit qu'il a la possibilité de l'activer en 64 bits. Donc je lui demande de faire la manip, il passe en 64 bits...la Caméra ne fonctionne toujours pas, mais lorsque qu'il reconsulte DirectX, il est à nouveau en 32 bits
J'ai posté un message sur le forum Skype, pas de réponse.
A votre bon coeur messieurs ,dames.
-----