Bonjour, je viens de recevoir mon infinity usb unlimitted. J’ai installer le logiciel infunltdsetup.exe 2.70
avec le cd d’installation, une fois terminée j’insère une carte Sim et carte Numéricâble pour tester et lire/copier mais sa marche pas : quelque soit les cartes je reçois les mêmes messages (j’utilise windows 7) :
-« L’UCT détectée est utilisée sur plusieurs différent cartes. Une détection complète, laquelle efface le contenu de la carte, est nécessaire pour déterminer la carte exacte » j’ai le choix entre cliquer sur DETECTER ou ANNULER je clique sur détecter.
- ensuite ce message « OS non détecter. Détecter comme un CPU PIC ? Attention : cela peut endommager les cartes non équipées de PIC ! » Je prends le risque et clic sur oui.
- puis ce dernier message « Pas de CPU détectée dans la carte insérée. Vérifier que les contacts de la carte sont insérée dans bon (ma carte est insérée correctement !) sens dans le programmateur : vers le haut dans le lecteur smartcard. Vers le bas…… SIM.
Je voudrais savoir si l’infinity ultd fonctionne correctement ? Merci d’avance pour vos réponses.
-----