utilisation infinity usb unlimited
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

utilisation infinity usb unlimited



  1. #1
    invite6ba89e59

    utilisation infinity usb unlimited


    ------

    Bonjour, je viens de recevoir mon infinity usb unlimitted. J’ai installer le logiciel infunltdsetup.exe 2.70
    avec le cd d’installation, une fois terminée j’insère une carte Sim et carte Numéricâble pour tester et lire/copier mais sa marche pas : quelque soit les cartes je reçois les mêmes messages (j’utilise windows 7) :
    -« L’UCT détectée est utilisée sur plusieurs différent cartes. Une détection complète, laquelle efface le contenu de la carte, est nécessaire pour déterminer la carte exacte » j’ai le choix entre cliquer sur DETECTER ou ANNULER je clique sur détecter.
    - ensuite ce message « OS non détecter. Détecter comme un CPU PIC ? Attention : cela peut endommager les cartes non équipées de PIC ! » Je prends le risque et clic sur oui.
    - puis ce dernier message « Pas de CPU détectée dans la carte insérée. Vérifier que les contacts de la carte sont insérée dans bon (ma carte est insérée correctement !) sens dans le programmateur : vers le haut dans le lecteur smartcard. Vers le bas…… SIM.
    Je voudrais savoir si l’infinity ultd fonctionne correctement ? Merci d’avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : utilisation infinity usb unlimited

    Citation Envoyé par holpok Voir le message
    j’insère une carte Sim et carte Numéricâble pour tester et lire/copier mais sa marche pas : quelque soit les cartes je reçois les mêmes messages (j’utilise windows 7) :
    Sans préjuger de ce que tu veux faire: Tu te doutes bien que les cartes de ce genre sont protégées contre les petits malins et que FS n'est pas un forum où tu recevras de l'aide dans le but de modifier les droits d'accès à certains services payants ou en options.
    D'ailleurs, je remarque que tu as demandé de l'aide un peu partout... bonne chance!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    DAUDET78

    Re : utilisation infinity usb unlimited

    Bonjour holpok et bienvenue sur FUTURA
    Tu as regardé sur la notice si le logiciel "infinity" est compatible W7 ?
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite6ba89e59

    Re : utilisation infinity usb unlimited

    salut daudet, sur la notice ya : windows xp, 2000, 98/ME tous sauf w7 effectivement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : utilisation infinity usb unlimited

    C'est peut être le loup ..... et ça dépasse mes incompétences. Il me semble qu'on peut installer un programme avec compatibilité XP ? n'ayant pas W7 .....
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : utilisation infinity usb unlimited

    Bonjour, en effet sur le raccourci du programme, dans les propriétés il y a un onglet compatibilité

  8. #7
    ludoprgrm

    Re : utilisation infinity usb unlimited

    Bonjour à toi.

    Alors ce topic me fait un peut sourir car moi-même étant plus jeune j'ai joué avec des lecteur de cartes à puces, millenium 4 puis inifinity unlimited (que j'ai toujours).

    Déjà, a savoir que les cartes SIM et cartes CANALSAT (probablement une VIACCESS 4.0) sont des cartes à micro-contrôleurs, programmés, masqués, et executant un programe/système d'exploitation. Il ne s'agit pas d'une "disquette" que l'on peut lire avec un simple lecteur, et faire un copier coller.

    Je mets de côté les notions de légalité par rapport à canalsat, c'est légitime (même si c'est du vol) de vouloir faire des économies en temps de crise. C'est pas moi qui vait pouvoir t'aider dans ce domaine de toute façon, j'ai canalsat depuis quelques semaines, je ne connais pas du tout les mécanismes des cartes VIACCESS.


    Dans tous les cas, les cartes telles que celle-ci respectent un protocole de communication, à savoir l'ISO 7816. Une carte bancaire, une carte vitale, SIM, etc. répondent à des normes. A l'insertion dans le lecteur elles fournissent une série d'identifiants explicant leur capacité et protocole : il s'appelle l'ATR (answer to reset). Par la suite elle répond a des commandes binaires normée ; en général classe instructionp1 p2 longueur.

    Toutes ces opérations s'effectuent uniquement en mode Phoenix en dialogant avec la carte. Le logiciel de l'infinity de lecture et de programation ne peuvent que lire et programmer des cartes telles que le goldwafer, slivercard, funcard. Dans ce programme le programmateur lit la mémoire du microprocesseur (Microchip PIC pour les gold et sliver, ATMEL AVR pour les Fun), car ce sont des micro que le programmateur est capable de lire, et écrire. Ce n'est pas le cas d'une carte viaaccess, vitale, sim, ou le programme est déjà gravé dans le silicium, donc, non modifiable. Seule un dialogue en mode utilisation (phoenix) permet de lire certaines valeures de la carte.

    Sans te proposer de faire des délis ##### c'est suffisant pour que la suite soit supprimée par la modération

    J'espère t'avoir répondu concrètement.

    PS: Avec les cartes a puces, ne faites rien d'illégal. Toutes expérimentations sur un ordi est possible, mais faire ça dans un but de fraude, coûte beaucoupplus cher juridiquement que l'économie qui aurait été fait.
    Dernière modification par JPL ; 15/01/2013 à 16h44.

Discussions similaires

  1. Utilisation USB Guider 1
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2012, 11h26
  2. Infinity USB Phoenix sous Vista
    Par invite82a3ae66 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 18h40
  3. Utilisation du bus USB
    Par invite141a3abd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 15h19
  4. utilisation du framework usb 2 de microchip
    Par invite962d8082 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 19h17
  5. programateur infinity USB
    Par invite528b0bef dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2007, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.