Problème de souris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de souris



  1. #1
    jiherve

    Problème de souris


    ------

    bonjour,
    Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'expose le problème:
    Un vieux portable Fujitsu reformaté XP SP3 il y a peu et ne ne me servant que pour la bricole(consultation data sheet), scan Antivir correct, et depuis quelques temps est apparu un phénomène à la fois étrange et pénible.
    Le hotspot est devenu farfelu et erratique, le pointeur est lui fixe et correct. Si j'essaye de pointer un onglet dans, par exemple le panneau de conf alors le higlight glisse systématiquement sur l’icône la plus à droite, avec une appli type Firefox des que la souris se trouve dans la barre supérieure c'est un feu d'artifice, les onglets s'activent les un après les autres,coup de bol l'icone "fermer" est à droite.
    Dans l'explorateur le pontage d'un dossier est ok mais idem dans la barre superieure c'est le b...l!
    J'ai, dans un premier temps suspecté la souris(changée), puis le port USB rien ne change.
    Je précise que ce PC possède un touch pad , et le résultat est le même.
    Merci d'avance.
    JR
    PS : precision cela ne s'active qu'apres un clic gauche, donc çà pue le soft.

    -----
    Dernière modification par jiherve ; 12/01/2013 à 18h25.
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  2. #2
    jiherve

    Re : Problème de souris

    Re,
    En réfléchissant un peu j'ai trouvé : touche flèche droite défectueuse, donc du hard + du soft.
    résolu.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Problème de souris!
    Par invited30eb5df dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 07h58
  2. problème de souris
    Par invite2b4d6269 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2009, 12h54
  3. probleme de souris
    Par invitebde1d613 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2006, 21h49
  4. Problème de souris
    Par invite899f8a1e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2006, 21h32
  5. Problème de souris
    Par BioBen dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2005, 20h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...