TV led 3d 'connecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV led 3d 'connecté



  1. #1
    dexboson201306

    TV led 3d 'connecté


    ------



    Bonjour,

    Et bonnes vacances à ceux qui y sont encore

    Je savais vraiment pas ou mettre ce sujet, car il y'a du hard, du soft, et de l'Internet !

    Et oui mon écran plat Sony BRAVIA, ref KDL42W808, possède un dual core et son propre OS, de plus il est compatible DLNA, il a donc son adresse IP sur mon réseau.

    Je crois que le plus simple et d’expliquer mon problème :

    Quand je lis des fichiers HD de type MKV, les sous-titres n’apparaissent pas, ce qui est gênant quand on regarde des films en VOSTFR, je ne parle pas suffisamment bien anglais pour m’en passer.

    Alors :

    J’ai essayé sur mon ancien LCD LG, utilisé comme écran d’un pc ; j’ai les sous titre.

    Essayé en DLNA, j’ai mis serviio sur mon serveur, super tous passe par le réseau, superbe image, mais pas de sous titre !!!

    Essayé en USB avec un disque externe STA, donc pas de problème de vitesse de transfert, superbe image et toujours pas de sous titre

    La j’accroche vraiment pas, il reste une mise à jour de serviio, et un upgrade de la TV, mais la j’ai plus de clé USB (perdue en vacance) j’attend la nouvelle.

    Mais je ne me fais guère d’illusion.

    Vais-je être obligé d’acheter un PC portable avec sortie HDMI, qui me décodera comme il faut mon MKV et dont j’activerai la fonction sous titre, que j’enverrai ensuite sur le téléviseur.

    En plus il sont chère, et le pire c’est qu ils sont vendu avec l’infâme Window 8






    Alh oui, je précise que les entrées VGA n’existe plus sur ce type de téléviseur.


    Quelqu’un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

    merci

    @+++

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : TV led 3d 'connecté

    Bonjour,

    Ils viennent d'où ces fichiers .mkv ? Les sous-titres sont à quel format ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    dexboson201306

    Re : TV led 3d 'connecté

    Bonjour,

    pour le mkv c'est la: https://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska

    les sous titres c'est la le problème, normalement il y'a un fichier d'extension, par ex .srt, mais je n'ai pas de commande pour les ouvrir sur le téléviseur (ce n'est pas un pc avec clavier, juste une télécommande).

    alors je l'ai insérer dans le film avec un logiciel approprié, et sur un écran connecté a un pc pour lire la vidéo c ok, mais lorque que j'essaie sur le sony, via l'usb ou le dlna, je n'ai rien ???

    la franchement je nage total

  4. #4
    poly71

    Re : TV led 3d 'connecté

    Bonjour,

    Je sais ce qu'est un fichier *.mkv et une TV connectée.

    Par contre, tu ne réponds pas à mes questions :
    - d'où vient la source (le film d'origine et le fichier de sous titres)?
    - qu'est ce que tu bidouilles avec ton "logiciel adapté" ?

    Sans ça, impossible de comprendre ce que tu fais et pourquoi ce n'est pas compatible avec ta TV.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TV connecté
    Par dexboson201306 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2013, 18h29
  2. LCD connecté au PIC
    Par kevin8z dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/07/2012, 22h34
  3. Msn ne se connecte pas au démarrage du pc
    Par invite1183b950 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 16h14
  4. PIN PIC non connecté
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2008, 10h16
  5. Connecte Pc A Tv
    Par invite560a6a01 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2004, 00h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...