Bonjour à tous.
Je viens en quémandeur. Dernièrement je me suis penché à nouveau sur la configuration de mon affichage en double écran (un Nec MultiSync EX231Wp en HDMI/DVI comme écran principal et un Samsung Syncmaster F2080 en analogique ; GeForce 8300 sur le chipset de la carte mère). Je devais en effet vérifier diverses choses avant d'étalonner les écrans pour la photo avec un colorimètre.
J'ai donc exploré les divers réglages du panneau de configuration Nvidia et à un moment je suis entré dans un sous-menu que je suis totalement incapable de retrouver maintenant. Bien que je n'aie rien validé dans ce sous-menu il s'est produit un bug transitoire d'affichage et depuis je me retrouve avec une bande noire à droite de l'écran Samsung en définition native (1600x900). Ceci n'est pas dû à un décalage de l'affichage mais à une compression en largeur car sur une image test un cercle devient légèrement ovale.
Je n'ai pas pu rattraper le problème, ni en redémarrant l'écran, ni en essayant de changer les paramètres directement par les menus de l'écran, ni par le panneau Nvidia. Je suis preneur de toute idée.
Merci de votre attention.
-----