On m'a posé une question pour laquelle je suis strictement incompétent. Dans une gamme de prix de l'ordre de 100 euros quelqu'un a-t-il des informations sur le Motorola Moto E et sur l'Archos 45 Helium ?
Merci.
-----
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonsoir,
Comme dirait l'ingénieur de chez Motorola qui a inventé le premier mobile permettant de téléphoner (si si !) et échanger des sms (encore plus fort)..
"Ces appareils qui prétendent tout faire ne font rien correctement"... à bon entendeur...
Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...
27/10/2014, 21h29
invite0bbe92c0
Re : Smartphones
Envoyé par vincent66
Bonsoir,
Comme dirait l'ingénieur de chez Motorola qui a inventé le premier mobile permettant de téléphoner (si si !) et échanger des sms (encore plus fort)..
"Ces appareils qui prétendent tout faire ne font rien correctement"... à bon entendeur...
Je plussoye. C'est bien pour cela que je n'en ai pas.
Et j’ajouterai que, en 93, quand j'ai échangé mon ensemble téléphone de voiture + pager à la ceinture contre un GSM Motorola Microtac, je me suis dit :"mais quelle m.rde !" (même si mes factures se sont révélées divisées par 3).
29/10/2014, 13h29
invite3a702c9c
Re : Smartphones
Envoyé par Bluedeep
... pager à la ceinture .
Si on devait expliquer ça à un gamin d'aujourd'hui on pourrait dire "une montre à gousset connectée" Sauf qu'il faut définir "gousset" !