souris sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

souris sans fil



  1. #1
    vercasand

    souris sans fil


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma souris sans fil ne fonctionne pas malgré que le matériel ai été détecté et les piles rechargé (marque SANGHA)

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    bmer

    Re : souris sans fil

    salut
    a-t-elle deja fonctionne ou es -ce la premiere utilisation?
    si c'est la premiere utilisation, il doit y avoir un petit bouton sous la souris ou sur le recepteur que l'on doit enfoncer au moyen d'une pointe (crayon)pour initialiser la frequence de reception

  3. #3
    vercasand

    Re : souris sans fil

    Merci ca marche !!!!

  4. #4
    abracadabra75

    Re : souris sans fil

    Salut!
    Pense aussi à, de temps en temps, nettoyer les rouleaux internes si ta souris est à boule.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : souris sans fil

    Bonjour, super ! ça marche aussi pour moi. Il a fallu appuyer sur petit bouton sur la clé même usb de la souris.
    Par contre, le voyant bleu de la clé est toujours voyant si on met devant le pc, n'ayant plus de prise usb dispo à l'arrière.

    Simple question : j'ai deux boutons côté gauche et je ne sais pas à quoi ils servent ... le mode d'emploi est en allemand.
    La marque Sansun (non non pas Samsung). Merci par avance.

    Achat avec des dvd verbatim (prix super) et autres boitiers éjectables chez http://jaydisc-news.de/france/ Attention les frais de port pour la France s'élèvent en tout à 11,87 (taxe de 1,88 comprise) donc mieux vaut grouper les achats.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    bmer

    Re : souris sans fil

    salut,
    si tu as l'occasion de scaner le mode d'emploi, tu peux me le faire parvenir....

  8. #7
    Cornemuse

    Re : souris sans fil

    Citation Envoyé par bmer
    salut,
    si tu as l'occasion de scaner le mode d'emploi, tu peux me le faire parvenir....
    ok, je m'en occupe, mais je n'ai pas d'adresse pour envoyer, et par message privé no p.j. !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  9. #8
    invite275db609

    Re : souris sans fil

    Citation Envoyé par cornemuse
    Simple question : j'ai deux boutons côté gauche et je ne sais pas à quoi ils servent ... le mode d'emploi est en allemand.
    Bonjour,

    je pense tout simplement que ces 2 boutons sont paramétrables a volonté en passant par le logiciel de gestion de votre souris, ou alors dans votre 'panneau de configuration' dans 'souris' ...

    Vous pouvez configurer logiquement n'importe quoi sur ces 2 boutons :
    • page précédente
    • page suivante
    • copier
    • coller
    • couper
    • fermer un programme
    • ouvrir l'explorateur
    • etc ....

    En espérant avoir aidé, @ bientot

  10. #9
    yat

    Re : souris sans fil

    Citation Envoyé par cornemuse
    j'ai deux boutons côté gauche et je ne sais pas à quoi ils servent ... le mode d'emploi est en allemand.
    Comme le dit synthexe, ça doit être paramétrable. Sur la mienne (une logitech), sans rien paramétrer c'est back et next (à utiliser dans une fenètre explorer ou un explorateur internet)

  11. #10
    Cornemuse

    Smile Re : souris sans fil

    merci beaucoup à chacun de vous, je vais regarder ça ! il m'a même fallu traduire " back et next "
    = dos, après. Quand je vous disais que je suis nulle en langue !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    yat

    Re : souris sans fil

    Citation Envoyé par cornemuse
    merci beaucoup à chacun de vous, je vais regarder ça ! il m'a même fallu traduire " back et next "
    = dos, après. Quand je vous disais que je suis nulle en langue !
    Oups, pardon... c'est précédent et suivant. Les flèches qui vont vers la droite et vers la gauche en dessous du menu fichier d'une fenètre explorer ou navigateur.

  13. #12
    Cornemuse

    Re : souris sans fil

    c'est super ! avec le petit à gauche, j'ai configuré Enter, et le plus grand à gauche, mis find fils" (recherche), maintenant il ne faut pas se mélanger les pinceaux
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. souris sans fil
    Par alovesupreme dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2007, 07h39
  2. souris sans fil
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/08/2007, 20h20
  3. souris rétractable ou sans fil ?
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2005, 18h15
  4. Souris sans fil et sans prise
    Par invite0d73a250 dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2004, 12h07
  5. Souris sans fil
    Par invite8ce6790c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2003, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.