ERREUR= CPU non soutenu à install 0 !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ERREUR= CPU non soutenu à install 0 !



  1. #1
    Kantlick

    ERREUR= CPU non soutenu à install 0 !


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai récupéré un PC de marque hp carte-mère m2n61-ar processeur AMD ATHLON 2 ADX2150CK22GQ, j'ai ajouté un cavalier absent au niveau du Rom recorvery le PC démarre avec un message d’erreur, "ERREUR= CPU non soutenu à install 0 !" impossible de rentrer dans le bios pendant l’écran de démarrage, j'ai essayé un autre processeur Amd athlon 64 x2 ADO4400 IAA5 DD l'écran reste noir puis j'ai fait un clear cmos sans succès, Avez-vous une petite idée pour résoudre mon problème ? je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Kantlick

    Re : ERREUR= CPU non soutenu à install 0 !

    j'ai contacté le service technique hp en donnant le numéro de série du PC ci-dessous

    s3421.fr
    Prod#KP234AA-ABF
    S/NCNX8170BQJ

    il mont répondu d’installer un processeur type Intel core 2 duos e8000 ou e6000 j'ai expliqué à la personne que les sockets Intel ne sont pas les même qu'Amd la personne m'a répondu
    que c’était se type de processeur qu'il fallait installer sur la carte je doute fortement des compétences du service technique hp

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : ERREUR= CPU non soutenu à install 0 !

    bonjour , d'après http://support.hp.com/ie-en/document/c01321559 le cpu supporté a un TDP maxi de 65W , le vôtre est logiquement compatible http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AM...15OCK22GQ.html

    mais si vous êtes obligé de passer en Rom recovery, c'est que le Bios est planté et en Rom , possible qu'il s'agisse d'une version non compatible avec le CPU, tentez un flashage avec la dernière version du Bios du site HP .

Discussions similaires

  1. [sauvetage d'animaux] Rendement maximum soutenu
    Par inviteb21bdfb2 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2010, 20h57
  2. install driver : erreur code 10
    Par Ravaner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2009, 09h30
  3. ré-install XP et Office
    Par BBS07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2008, 19h08
  4. Install XP
    Par invited53b6413 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2007, 23h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.