Tout-en-un HP G85 : pb de numérisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tout-en-un HP G85 : pb de numérisation



  1. #1
    invitece052ea9

    Bonjour.
    J'ai ce message " echec numeris." pour numerisation qui apparait quand je veux faire une photocopie et le tout-en-un G85 bloque.
    J'ai repris la config par défaut, j'ai déconnecté et reconnecté, installé la dernière version du driver, rien n'y fait.
    Quelqu'un peut il aider ?
    Configuration : Win 2000 NT, cable parallèle, HP Office jet G85 tout en un.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite27609bf6

    Re : Tout-en-un HP G85 : pb de numérisation

    bonjour, nous sommes en octobre 2004, dommage qu'il n'y est pas de réponse à ton problème car on l'a aussi depuis 10 jours : au début, on arrivait à la "surprendre" et elle nous faisait quelques copies mais maintenant, rien n'y fait ! C'est une hp psc 750 et indique "echec numéris, activez l'appareil puis réactivez l'appareil etc..." Ce serait vraiment sympa de nous aider ! Merci !

  3. #3
    invitefa028cf2

    Re : Tout-en-un HP G85 : pb de numérisation

    Citation Envoyé par lahoah
    Bonjour.
    J'ai ce message " echec numeris." pour numerisation qui apparait quand je veux faire une photocopie et le tout-en-un G85 bloque.
    J'ai repris la config par défaut, j'ai déconnecté et reconnecté, installé la dernière version du driver, rien n'y fait.
    Quelqu'un peut il aider ?
    Configuration : Win 2000 NT, cable parallèle, HP Office jet G85 tout en un.
    Merci d'avance.
    salut si ton problème n'est toujour pas résolue "echec numéris" moi jai eu le meme problème
    déja faut que tu démonte la partie scanner de sur l'imprimante
    tu vera il y a deux vis de chaque coté en haut par contre pour le bas il y a 2 ouverture ta juste a prendre un tourne vis plat
    apres fait un bon néttoyage
    tu vera sur le circuit imprimmé du scanner qui est tenu par deux vis colé avec de la raisine essaie de les enlever
    et tu vera un cadren derrière CAPTEUR NUMERIS PASSE UN COUP DE PROPRE DESSUS
    ET LE TOUR ET JOUER
    REMONTE NORMALEMENT SA MARCHE
    BONNE CHANCE

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Tout-en-un HP G85 : pb de numérisation

    Je pense que depuis 2004 les deux victimes ont trouvé une solution... ou se sont suicidées, puisqu'on n'en a plus entendu parler !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite014cc3a8

    Re : Tout-en-un HP G85 : pb de numérisation

    Bonjour,
    Même si le sujet est vieux je viens de réparer mon vieux G85 qui ne voulais plus faire de copie avec un message "échec de numérisation veuillez redémarrer". J ai suivi le message précédent pour démonter la partie scanner, j ai remarqué un disque transparent sur le moteur du scanner enfiché entre deux capteurs, il était recouvert d'une poussière une peu noire, donc sans le démonter je l'ai juste nettoyé avec un peu de liquide lave vitre pour qu'il reprenne un couleur transparente. Et hop après remontage plus d'erreur et reparti je pense pour quelques années. .

Discussions similaires

  1. TPE numerisation de limage
    Par invite42d43a6a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 14h43
  2. [Divers] Numérisation
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 17h25
  3. probleme numerisation
    Par invitedd62a57e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2006, 17h42
  4. Finereader 8.0 pro pb numerisation
    Par jackycharp dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2006, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.