Pas de parametres de luminosité (windows 7)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pas de parametres de luminosité (windows 7)



  1. #1
    invitefc8479ef

    Pas de parametres de luminosité (windows 7)


    ------

    Bonjour à tous, je viens d'installer windows 7 sur mon pc, mais j'ai pas de paramètres de luminosité, la luminosité est par default trop forte et ça me fatigue les yeux, j'ai essayé avec le clavier mais ça ne marche pas non plus ,j'ai une mise à jour automatique de pilotes... est ce qu'il y a des versions windows 7 qui n'ont pas de paramètres de luminosité?!

    -----

  2. #2
    invited8344905

    Re : Pas de parametres de luminosité (windows 7)

    Bonjour,

    Es tu allé voir là: Control Panel\All Control Panel Items\Display
    Je suis sur le PC du bureau et j'ai malheureusement pas accès à ce dossier mais je pense que c'est par là.

    Sinon il faut réinstaller le pilote et normalement c'est OK.

    ++

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Pas de parametres de luminosité (windows 7)

    Bonjour, suite a l'installation de W7 , le pc fonctionne avec des pilotes génériques installés par W7, il faut les pilotes spécifiques a ta machine ( voir site constructeur a SUPPORT) pour télécharger les pilotes de ta machine, les installer pour que le fonctionnement soit OPTIMAL

    et c'est avec l'installation du pilote de la carte graphique + écran que les options de luminosité apparaissent ...

    essaye de cliquer droit sur le bureau , et personnalisation, normalement ça doit se trouver dans les différents réglages proposés

Discussions similaires

  1. Luminosité
    Par invitea9c16ffd dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2015, 15h27
  2. Luminosité sur Windows XP
    Par invite415c13d5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2010, 18h43
  3. Luminosité des LED, led haute luminosité.
    Par invitee6467fee dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/08/2009, 08h10
  4. [Divers] Luminosité PSP
    Par invitebf494ebb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2008, 12h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...