surfer sur la toile en ecoutant la radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

surfer sur la toile en ecoutant la radio



  1. #1
    einstein30

    surfer sur la toile en ecoutant la radio


    ------

    Bonjour ; j'aimerais savoir comment ecouter la radio tout en naviguant sur la toile avec windows 8.1 ; auparavant avec " XP" ,il n'y avait pas de problemes mais avec "8.1" je n'ai pas encore trouve l'astuce ; merci de bien vouloir me donner la marche a suivre .
    Cordialement BYE

    -----

  2. #2
    einstein30

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    juste un complement d'infos : j'utilises " Opera stable 28.0.1750.45 " comme moteur de recherche , si ça peut aider ? Merci BYE

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    La version actuelle d'Opera (qui n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur) est la 33.0.1990.43.

    Comment faisais-tu avec XP ? Je suppose que tu ouvrais la page web de la station radio dans un onglet du navigateur et que tu en créais d'autres pour naviguer, à moins que tu aies utilisé une application dédiée ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil avec Windows 8 ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    einstein30

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    avec Opera (deja) j'ouvrais la station de radio puis je l'arretais sans fermer le raccourci ,uniquement en faisant un clic droit sur l'ecran et suppr ? et je pouvais surfer sans probleme et pour arreter la radio je faisais un clic droit sur le raccourci genere dans la barre des tâches et suppr ; j'ai tente cette manoeuvre avec windows 8.1 mais sans resultats , dommage ; merci bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    einstein30

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    pourquoi je n'ai pas de reponse ? ai-je mal repondu , je n'ai pas ete courtois avec vous ou alors il manque des infos ? ,je ne sais que penser mais dites-le moi avant de fermer ce forum ; cordialement BYE

  7. #6
    yoda1234

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    Citation Envoyé par einstein30 Voir le message
    pourquoi je n'ai pas de reponse ? ai-je mal repondu , je n'ai pas ete courtois avec vous ou alors il manque des infos ?
    Sans doute que les gens fréquentant ce forum ne connaissent pas la réponse ou n'ont rien a proposer.
    Ce lien vers FIP fonctionnent-il ? http://audio.scdn.arkena.com/11016/fip-midfi128.mp3

    Édit : http://www.radiofrance.fr/sites/defa...-_mai_2015.pdf
    Dernière modification par yoda1234 ; 07/11/2015 à 12h51.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    En ce qui me concerne je ne comprends pas très bien le problème donc je n'ai pas de réponse. Mon épouse a l'habitude d'écouter la radio quand elle est à son ordinateur (contrairement à moi) et elle a dans Firefox un onglet constamment ouvert sur sa station préférée, ce qui ne la gêne en rien pour surfer grâce à d'autres onglets.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    einstein30

    Re : surfer sur la toile en ecoutant la radio

    RE ; enfin une bonne nouvelle ,la reponse de "yoda1234 " est positive ,c'est super ,j'ai bien fais d'insister ; pour " JPL " je constates que votre epouse navigue avec Firefox , c'est peut-être ce qui fait la difference avec Opera ; Merci a tous cordialement BYE

Discussions similaires

  1. [Blanc] vrombissement en écoutant mon télé
    Par invite7709825e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2009, 15h29
  2. [Brun] Utiliser un casque tout en écoutant la source
    Par invite90769978 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2007, 14h33
  3. Surfer en Surfant ...
    Par invitee531e258 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2004, 16h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...