Hp ml-2165w
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Hp ml-2165w



  1. #1
    couf35

    Hp ml-2165w


    ------

    Bonjour à tous
    voilà j'ai une imprimante ML-2165W qui s'est mis à imprimer des pages avec des traces de toner (sur toute la surface du papier)suite à mon déménagement.
    Je suppose que du toner à du se renverser quelque part mais où?
    J'ai changer la cartouche de toner toute neuve , marque HP (pas une récup) mais le problème persiste.
    Si une bonne âme aurait le plan de l'imprimante (mes rechercjes restent infructueuse) ou alors me guider en me disant quoi changer et ou nettoyer,
    je la remercie par avance.

    -----

  2. #2
    Ouraleone

    Re : Hp ml-2165w

    Bonjour,

    Je partage avec vous mon expérience, j'ai eu exactement le même problème après un déménagement mon Imprimante ML-2165 Samsung a arrêté de fonctionner d'un coup ça m'a pris toute une semaine pour détecter d'où venait le problème alors que c'était le toner qu'il fallait remplacer ..

    Donc j'ai commandé un Toner ça m'a coûté 32 euro et HOP mon imprimante fonctionne de nouveau...d'ailleurs la plupart des imprimantes affichent qu'il faut remplacer le toner..

    Cordialement,

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...