Tablette tactile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tablette tactile



  1. #1
    johnpaul14

    Tablette tactile


    ------

    Bonjour,

    On m'a donné une tablette tactile Logicom que j'ai accepté par curiosité. La connexion wifi est excellente ainsi que la réception. Par contre Chrome est installé d'office et je ne peux absolument rien afficher avec. Je peux ouvrir des appli comme Google Kiosque, Google Livres, Google Maps, etc. Par contre pas possible d'ouvrir Google+ ou Google Play entre autres. Mais le summum est avec Google Play Store qui n'affiche que du texte, aucune image des produits proposés, et j'ai essayé d'installer des appli (Avast, CCleaner) ou des jeux. Ca démarretoujours pas mal car il me demande d'accepter certaines conditions, et ensuite je clique sur installer. Et là le téléchargement démarre comme c'est indiqué, mais pour, par exemple, un petit jeu comme Yatzee, une demi heure après c'est toujours en téléchargement !!!! Donc si quelqu'un a une solution pour résoudre tous ces soucis je suis preneur. Merci beaucoup.

    P.S. :je viens de voir un message concernant ma tentative de chargement du navigateur Brave :"impossible de télécharger Brave. erreur 924)

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Tablette tactile

    Bonjour .

    Une solution radicale , la remise en sortie d'usine .
    Si après ça les problèmes persistent c'est que la tablette à un soucis .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    johnpaul14

    Re : Tablette tactile

    Bonjour, c'est ce que j'ai fait, et malgré tout toujours les mêmes soucis. donc au rebut et j'en ai acheté une autre. en tout cas merci.

Discussions similaires

  1. Tablette tactile
    Par inviteff7a9f0b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2014, 18h24
  2. tablette tactile 10,1"
    Par invite37572161 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2013, 17h00
  3. Tablette tactile
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2012, 12h41
  4. Android sur tablette tactile
    Par invite8dde01df dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2011, 21h09
  5. programmation tablette tactile
    Par invite90567d91 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2011, 18h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...