clé USB ne s'affiche pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

clé USB ne s'affiche pas

Yvescompaore

clé USB ne s'affiche pas

------

Bonjour tout le monde, un grand merci aux. promoteur du site et a tous les intervenants.
    j'ai une clé usb de 8GB qui ne fonctionne plus sur mon pc quand je l'insers elle apparait puis disparait ,elle reagit pareillement sur un autre Pc, portant j'ai essayé une autre clé qui fonctionne sur ce meme pc, comment je peux la reccuperer. Merci pour vos apports

-----

gienas
    Modérateur

Re : clé USB ne s'affiche pas

Bonsoir Yvescompaore et tout le groupe

Citation Envoyé par Yvescompaore Voir le message
    ... j'ai une clé usb de 8GB qui ne fonctionne plus sur mon pc quand je l'insère elle apparait puis disparait ,elle réagit pareillement sur un autre PC, portant j'ai essayé une autre clé qui fonctionne sur ce même pc, comment je peux la récupérer? ...
    J'ai vraiment peur que les carottes ne soit déjà cuites, et que tu doives faire ton deuil des données qu'elle contient (peut-être) encore.

Puisque ton PC commence par la voir, tu peux espérer que ce ne soit qu'un mauvais contact des broches. Que se passe-t-il si, au moment de l'insertion, tu la forces (sans exagération) vers le haut ou vers le bas (essayer les deux), et la maintiens dans la position choisie. Si la chance est avec toi, il est possible qu'un des sens maintienne les quatre contacts et permette de recopier le contenu.

Si les pressions proposées ne changent rien au comportement lors de l'insertion et lors du maintien ultérieur de la pression, c'est que le problème vient d'ailleurs.

Tu peux essayer plusieurs plateformes autres, aussi bien en PC que MAC et même Linux.

Si toutes les machines font la même chose, tu fais une croix dessus et tu l'accroches au porte clef, si elle est jolie.

tchitchou

Bonjour,
    ça fait penser à un problème "physique", tu aurais forcé dessus en la mettant, ou en l'enlevant, par exemple ?
    (et donc, un mauvais contact sur une piste, genre..)

Une bonne photo de la bête ?

Edit : grillé par Genias, que je salue - salut.

Yvescompaore

Merci je vais essayer de revoir les soudures sur la clé usb elle meme.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Blanc] Ecran qui n'affiche plus
    Par lawlaw28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2018, 15h43
  2. Affiche sportive
    Par inviteda302cda dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2011, 19h15
  3. Affiche sur la Défibrillation
    Par invite1efdbc00 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2009, 21h28
  4. Radiola G90 Affiche F2
    Par invite2d3dbdaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2007, 07h38
  5. Ma calculatrice affiche sh(x)
    Par invitee00b1d81 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2006, 22h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...