Écran Pc portable HS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Écran Pc portable HS



  1. #1
    invite4ceaea7a

    Écran Pc portable HS


    ------

    Bonjour,

    Je possède un Hp Pavilion G7 dont l'écran est mort depuis un petit moment déjà, j'avais réussi à contourner le problème car lors du '' décès '' de mon écran j'utilisais 2 écrans, j'avais donc pu sur l'écran externe faire en sorte de n'utiliser qu'un seul écran sur mon PC (l'externe donc), ça avait fonctionné et je n'avais pas eu d'autre problème jusque-là, mais hier mon PC était en plein freeze, je ne pouvais plus rien faire dessus, je l'ai donc éteint comme un barbare avec le bouton power et je suis allé me coucher, seulement le lendemain au moment de le rallumer, je remarque que l'écran externe n'affiche pas l'accueil de Windows habituel, mais il est pourtant allumé car c'est un écran noir un peu grisé comme s'il était repéré en temps qu'écran secondaire (j'espère arriver à me faire comprendre ^-^).
    Je recherche donc des solutions pour remédier à mon problème, j'y ai d'ailleurs passé la journée.

    J'ai déjà essayé :
    Win+p
    Win+shift+flèche du haut/bas/gauche/droite
    Fn+F4

    Il me restait donc la solution ultime (j'espérais vraiment qu'elle fonctionne) : démonter mon pc et débrancher l'écran interne. D'après les topics que j'ai trouvé, cette solution était censé fonctionner. Le hic (d'où la création de ce topic), c'est que ça n'a pas fonctionné pour moi et je n'ai trouvé aucun autre topic où ça n'a pas fonctionné justement, je suis donc un peu désespéré. L'écran externe s'allume toujours, j'ai toujours l'impression qu'il est repéré comme écran secondaire, le seul truc qui a changé, c'est que l'écran interne ne s'allume plus du tout (logique vu qu'il est pas branché lol).

    Mes questions sont donc : est-il possible que pour mon pc, il répète toujours l'écran interne malgré qu'il soit débranché, si ça se trouve l'écran interne possède 2 nappes et je n'en ai débranché qu'une.

    Est-ce que quelqu'un aurait une solution que je n'ai pas encore essayé ?

    Ps:mon écran se connecte avec un câble VGA

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Écran Pc portable HS

    Bonjour, il faut valider le changement d'écran en mode projecteur avec la touche entrée , c'est bien ce que vous avez fait ?

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Écran Pc portable HS

    Bonjour killianb7 et tout le groupe

    Ta question ne relève pas du dépannage à proprement parler mais du hardware où elle va être déplacée.

Discussions similaires

  1. Faire d'un écran de pc portable un écran de bureau
    Par invite2e388c35 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2011, 19h42
  2. Switchage écran de portable - écran externe
    Par invite720dab7b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2009, 13h09
  3. Utiliser un ecran d'ordinateur portable en ecran PC fixe?
    Par invite229565da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 18h11
  4. ecran de portable
    Par invited56b9fc4 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2003, 12h09
  5. ecran de PC portable
    Par inviteeddea82a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2003, 11h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...