Performances PC pour jeu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Performances PC pour jeu



  1. #1
    keeganx

    Performances PC pour jeu


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais acheter le jeu Valkyria chronicles 4 pour mon PC.
    J'ai fait un test sur le site "Can you RUN it ?" (testeur de capacités d'ordi) et tout est bon sauf la carte vidéo et le CPU. Voici ce qu'il me demande pour le jeu :

    Configuration minimale recommandée :
    Carte graphique d'équivalent NVIDIA GeForce 650Ti 2 Go
    RAM vidéo dédiée : 1024Mo
    CPU : Intel Core i3 6100 ou équivalent AMD

    Ma configuration :

    Processeur : Intel(R) Core(TM) I3-4360 CPU J2900 @ 3.70GHz
    Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics 4600 (128Mo de RAM vidéo dédiée)
    RAM : 8.0 Go
    Windows 10 Professionnel 64 bits

    Cela vaut-il le coup que je l'achète ou vaut-il mieux que j'améliore déjà mon PC? Trouvez moi des solutions pour les 2 problèmes s'il vous plait même si je m'intéresse surtout au problème de CPU, je ne recherche pas la perfection graphique.

    Merci pour votre aide !

    -----

  2. #2
    AkimB

    Re : Performances PC pour jeu

    Bonjour,
    désolé pour la réponse tardive. (je ne suis pas expert dans le domaine informatique mais j'ai quelque connaissance)
    Voici mon avis : ta carte graphique "Intel(R) HD Graphics 4600" n'est pas une très bonne carte graphique même si elle fait le taff.
    Si tu veux tourner des jeux vidéos en ayant une bonne qualité graphique oriente toi vers NVDIA ou AMD.
    Pour le reste c'est bien , ceci dit si tu veux optimiser ton ordinateur pour les jeux vidéos il faut enlever WINDOWS 10 et passer sur un WINDOWS 8 (Windows 10 est bourrer de logiciel que l'on utilise jamais et qui sont constamment utiliser par le processeur comme par exemple El famoso "Cortana").
    D'après moi tu peux faire tourner le jeux mais en l'optimisant (graphisme low, bloquer le jeux à 60 fps etc).
    Aurevoir.

Discussions similaires

  1. Quel meilleur logiciel pour performances entretien PC ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2013, 15h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.