Aide déblocage code bios DELL E7440
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide déblocage code bios DELL E7440



  1. #1
    invitea7dec0b1

    Lightbulb Aide déblocage code bios DELL E7440


    ------

    Salut à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion. Il s'agit d'un portable DELL E7440. Je souhaite avoir libre accès dans le bios mais tout est grisé. J'ai demandé le mot de passe au vendeur et il me la donné, mais je n'y arrive pas. Dans le bios j'ai un code qui s'affiche : G9CTYZ1-1F66 et le vendeur ma donné comme code : XlabxI0M0pg0125w. Je doute du code car il passe pas ! j'ai bien compris qu'il fallait le taper comme ci on avait un clavier qwerty, ensuite CTRL gauche + entrée mais passe pas. Auriez vous une idée de mon erreur quand je rentre le code. Merci

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Aide déblocage code bios DELL E7440

    hello ,

    un PC vendu sans son code de verrouillage , c'est comme une voiture vendue sans les clef !

    tu annules la vente ...
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    invitea7dec0b1

    Re : Aide déblocage code bios DELL E7440

    Bon ça y est ! le code est bon mais il faut le déchiffrer ... Le L minuscule ressemble au I majuscule et sur le clavier j'appuyais sur MAJ pour les chiffres.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide déblocage code bios DELL E7440

    Problème classique avec certaines polices de caractère. J’ai appris depuis pas mal de temps à m’en méfier.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Code BIOS
    Par invite6c41908f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2015, 23h09
  2. Back up d'un DELL et transfert vers un autre DELL
    Par invite436c869c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2012, 15h07
  3. Recharger le bios usine Dell inspiron
    Par invite4aaa7617 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2009, 09h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...