Créér un joystick pour jouer sur Mac OS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invitec00c443b

------

Bonjour

Je suis tétraplégique et je souhaite jouer à un jeux vidéo le problème c'est qu'il faut utiliser le clavier pour y jouer et moi je ne peux pas.
    J'ai donc penser à jouer à partir d'un joystick que je placerais au niveau de mon menton.

J'ai donc acheté ce joystick pour voir si deja il était compatible avec mon ordi et mon jeux et donc oui il est compatible sauf que ....

Et bien ce type de joystick est beaucoup trop gros à faire tenir sur un support pour que je puisse le diriger avec mon menton et de plus la pression que l'on doit faire pour diriger est extrêmement dur.

Ma question est donc : Existe t'il des mini joystick qu'on branche en usb,qui fonctionne sur mac ? Genre ca ou ca ?

Si non,est ce possible d'en créer un ?

Merci

-----

gienas
    Modérateur

Re : Créér un joystick pour jouer sur Mac os

Bonjour foufouner et tout le groupe

Citation Envoyé par foufouner Voir le message
    ... Existe t'il des mini joystick qu'on branche en usb,qui fonctionne sur mac? ...

Ce genre de problématique n'est pas du ressort de l'électronique, comme précisé dans l'épinglé qu'il convient de lire avant de publier:

https://forums.futura-sciences.com/e...de-poster.html

La discussion va donc être déplacée vers la rubrique réservée au hardware.

invitec00c443b

Re : Créér un joystick pour jouer sur Mac os

Désolé un de mes lien ne fonctionne pas je le repose donc ici
    Le faut que je joystick pour mon jeux puisse permette : d'avancer,reculer,tourner à droite,tourner à gauche,reculer en tournant à droite et gauche ou avancer en tournant à droite et gauche.

Le top serait celui-ci car il a un bouton supplémentaire au centre
    Nom : Nouveau-4-axes-Joystick-potentiom-tre-JH-D400X-R2-5-K-ohm-4D-avec-bouton-Joystick.jpg
Affichages : 60
Taille : 182,2 Ko

Discussions similaires

1. créer un réseau local pour jouer à free coinche
    Par inviteeff6aae6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2014, 11h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 17h26
  3. Joystick... mais pas pour jouer !
    Par invite996740de dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2005, 19h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...