copiage des files de la phone au PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

copiage des files de la phone au PC



  1. #1
    roro1111

    Arrow copiage des files de la phone au PC


    ------

    bsr

    j'ai un probleme quand je suis entraine de copier les photos et les videos de ma telephone au laptop qui est le suivant:
    la date et le temps de prendre les photos resteront vrai c'est à dire le meme date et le meme temps que j'ai déjà pris les photos tandis que pour les videos c'est totalement differents ( c'est à dire j'ai remarqué que la date écrit sur les videos sur le PC est la date que j'ai déjà copié ces videos c'est à dire different que la date réelle), pourquoi et est ce qu'il y a une methode qui peut me donner la date et le temps réels de ces videos sans faire varier la date de chaque video à part puisque cela peut prendre beaucoup de temps et ce n'est pas pratique ?

    merci

    -----

  2. #2
    Daneel Olivaw

    Re : copiage des files de la phone au PC

    Bonjour

    Il faut afficher la date de Modification, pas celle de Création.
    Quand on copie ou transfert un fichier d'un dossier à autre, d'un disque à un autre ou d'au appareil à un autre, la date de création prend toujours la date du jour de la copie, mais la date de Modification ne change pas.
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    patrick78140

    Re : copiage des files de la phone au PC

    salut
    ca devrait etre le contraire

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : copiage des files de la phone au PC

    Bonjour, ça a toujours été le cas, une mauvaise traduction, il faudrait vérifier sur une version US ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro1111

    Re : copiage des files de la phone au PC

    Citation Envoyé par Daneel Olivaw Voir le message
    Bonjour

    Il faut afficher la date de Modification, pas celle de Création.
    Quand on copie ou transfert un fichier d'un dossier à autre, d'un disque à un autre ou d'au appareil à un autre, la date de création prend toujours la date du jour de la copie, mais la date de Modification ne change pas.
    bsr

    mais c'est ça le probleme est que la date de modifié est encore changé quand je penetre aux propietées d'une video.
    pourquoi dans la telephone la datte est correcte et apres le copiage elle varie?

    merci

  7. #6
    roro1111

    Re : copiage des files de la phone au PC

    est ce qu'il peut etre un probleme avec la telephone? ( c'est à dire dans la partie setting ou autre )

  8. #7
    roro1111

    Re : copiage des files de la phone au PC

    d'une façon général, y a t'il une moyene de savoir la date réelle d'un photo ou video dont sa date est perdue ou n'est pas juste?

  9. #8
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : copiage des files de la phone au PC

    Pour les photos, regardes du côté des données EXIF...
    J'ai glissé Chef !

  10. #9
    Daneel Olivaw

    Re : copiage des files de la phone au PC

    Bonjour

    Un dessin vaut mieux qu'un long discour.
    Il suffit de brancher le téléphone sur le PC en USB et de demander les propriétés d'une photo ou vidéo.
    Copier ensuite cette photo ou vidéo sur le PC et demander les propriétés.
    Vous verrez immédiatement que la date de création est devenue la date du jour, et la date de modification est restée inchangée.
    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Bonjour, ça a toujours été le cas, une mauvaise traduction, il faudrait vérifier sur une version US ^^
    Mon Windows est une version US.
    C'est la même chose dans toutes les versions Windows et dans toutes les langues : Français, Anglais, Allemand, Espagnol ou Javanais.
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    Kissagogo27

    Re : copiage des files de la phone au PC

    on dira que c'est encore un coup de Microsoft

Discussions similaires

  1. Cannot find any item of source files on c++! - je ne trouve pas d'items de source files en c++!!
    Par bachahine dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2013, 18h28
  2. Izi Web Files
    Par invite854748b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2007, 21h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...