Enregistrer sur une cassette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Enregistrer sur une cassette



  1. #1
    WayZee

    Enregistrer sur une cassette


    ------

    Bonjour, je cherche à faire un cadeau à une amie, enregistrer ses musiques préférées sur une cassette.
    J'aurais besoins d'aide sur comment procéder, j'imagine avoir une compilation de musique en .mp3 pour ensuite l'enregistrer sur la fameuse cassette, vous auriez des idées sur comment m'y prendre ? Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Enregistrer sur une cassette

    il te faut déjà un enregistreur cassette qui posséderait par exemple une entrée AUXIN que tu relierais à la sortie caque du PC (ou LINEOUT), tu lances l'enregistrement sur la cassette, puis la lecture de la playlist et tu attends la fin de la face A pour stopper la lecture, retourner la cassette (si pas d'auto-reverse), relancer l'enregistrement k7 et la lecture de la playlist.
    sinon il y a ce système à relier au lecteur mp3 et k7 à insérer dans le lecteur https://www.cdiscount.com/auto/r-ada...mp3.html#_his_

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Enregistrer sur une cassette

    Bonjour WayZee et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par WayZee Voir le message
    ... je cherche à faire un cadeau à une amie, enregistrer ses musiques préférées sur une cassette ...
    Ce type de question n'est pas du domaine de l'électronique, comme expliqué dans le lien

    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    qu'il convient de lire avant de poster.

    La discussion va être déplacée vers le forum adapté.

  4. #4
    patrick78140

    Re : Enregistrer sur une cassette

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    il te faut déjà un enregistreur cassette qui posséderait par exemple une entrée AUXIN que tu relierais à la sortie caque du PC (ou LINEOUT), tu lances l'enregistrement sur la cassette, puis la lecture de la playlist et tu attends la fin de la face A pour stopper la lecture, retourner la cassette (si pas d'auto-reverse), relancer l'enregistrement k7 et la lecture de la playlist.
    sinon il y a ce système à relier au lecteur mp3 et k7 à insérer dans le lecteur https://www.cdiscount.com/auto/r-ada...mp3.html#_his_
    Salut ce que tu montre est un adaptateur a inserer dans un lescteur de K7 pour ecouter du numerique

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MissJenny

    Re : Enregistrer sur une cassette

    Citation Envoyé par WayZee Voir le message
    Bonjour, je cherche à faire un cadeau à une amie, enregistrer ses musiques préférées sur une cassette.
    offre-lui un lecteur mp3.

  7. #6
    umfred

    Re : Enregistrer sur une cassette

    Citation Envoyé par patrick78140 Voir le message
    Salut ce que tu montre est un adaptateur a inserer dans un lescteur de K7 pour ecouter du numerique
    c'est bien ce que j'ai précisé

  8. #7
    patrick78140

    Re : Enregistrer sur une cassette

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    c'est bien ce que j'ai précisé
    Bah oui sauf que ce n'est pas la demande )

Discussions similaires

  1. [Analogique] Enregistrer musique sur cassette
    Par invitea4407033 dans le forum Électronique
    Réponses: 66
    Dernier message: 17/07/2019, 16h26
  2. enregistrer une cassette audio sur pc
    Par srv35 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2011, 15h11
  3. Comment enregistrer une cassette VHS sur CD-R ou DVD ?
    Par invite995693c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/08/2008, 06h47
  4. Cassette HI8
    Par invitecdd9c137 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2008, 21h49
  5. Comment enregistrer cassette Audio (chaîne) sur PC ?
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/06/2006, 00h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...