Choix pc reconditionné
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix pc reconditionné

degg

Choix pc reconditionné

------

Bonjour,
    J'envisage de faire l'achat d'un pc portable reconditionné pour ma petite fille âgée de 12 ans classe 5eme au collège. Je vous précise tout cela parce que je n'ai pas trop de connaissances en la matière concernant la marque, la mémoire, etc.... enfin ce qu'il est bon d'avoir dans ce type de matériel sachant qu'elle n'est pas du tout intéressée par les jeux vidéos.

Petite question est-ce vraiment intéressant de passer par du reconditionné ?
    Pour le budget, je compte environ 400€, voilà vous savez à peu près tout en attendant merci par avance pour vos précieux conseils.
    Très bonne journée.

-----

umfred

Re : Choix pc reconditionné

si pas de jeu vidéo et pas d'autres applications trop gourmandes, je pense que n'importe quel PC peut convenir, mais il vaut s'assurer des besoins .
    pour le reconditionné, il faut voir ce que ça veut dire au niveau de l'enseigne (réinitialisé, testé) et voir aussi si ils proposent une garantie en cas de problème (en général 3 à 6 mois je crois).

c671

Re : Choix pc reconditionné

bonjour
    a 400e on a du neuf... surtout vu votre emploi...

Discussions similaires

1. [Blanc] Aide à l’achat lave-vaisselle reconditionné
    Par invitef7acc8e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2020, 09h26
  2. acheter un pc portable reconditionné constructeur
    Par invitecb128052 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/07/2016, 15h36
  3. Mobile reconditionné
    Par invite9bb4bf6d dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2015, 18h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...