Bonjour,
Mon PC est en train de rendre l'âme, et je vais donc prochainement devoir le remplacer.
J'opterai pour un PC portable pour les raisons suivantes :
J'aimerai mettre en place 2 postes de travail dans la maison, avec un écran 26'' et un autre avec un écran de 24".
L'objectif serait donc de simplement brancher le PC portable via un HDMI sur l'écran dans la pièce ou je veux travailler/jouer.
La taille de l'écran de ce PC portable n'a donc pas d'importance, puisqu'il sera toujours branché sur un écran externe.
Mes enfants jouent aux jeux suivants : Civilization 5, Age of Empire 4, et moi parfois à "Elder skrolls 5", donc il faudrait que ce PC puisse faire tourner ces jeux.
Budget max de 1200 euros.
Afin de faire mes recherches, quelles sont les données que je dois rentrer dans les "filtres" des différents magasins de ma région?
Je n'achète pas en ligne, car j'ai eu des soucis par le passé, donc je regarde sur les site des vendeurs de ma région, puis me rend en boutique pour acheter.
Merci pour vos premiers avis et conseils, je viendrai par la suite vous soumettre les différents PC trouvés sur les sites, afin de sélectionner le plus performant.
Bonne journée!
-----