Bonjour,
Mon imprimante SAMSUNG SL-C480W se plaignait d'un bourrage inexistant. J'ai trouvé sur internet que cela pouvait être dû à un minuscule morceau de caoutchouc dans une sorte de petit moteur comportant une bascule, responsable de la montée des feuilles dans l'imprimante lors d'une impression. Pour information j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=5-Upb9QnC5Y
Aucun problème particulier, beaucoup de choses à démonter pour finalement accéder à ce minuscule morceau de caoutchouc qui avait l'air fatigué et que j'ai remplacé.
Le problème c'est qu'une fois l'ensemble remonté, l'imprimante s'est plaint d'une porte ouverte (sans préciser laquelle des 3) et refuse d'imprimer. J'ai re-démonté le tout, vérifié toutes les fiches notamment, et tout remonté soigneusement. Même problème ... Je ne sais pas si le problème initial de faux bourrage est réglé, mais je suis maintenant bloqué par un faux problème de porte ouverte.
Une idée pour m'en sortir ? Dans l'hypothèse où j'aurais abimé quelque chose, un ergot quelconque par exemple, peut-on obliger l'imprimante à ignorer les capteurs ?
Merci.
-----