Bonjour
Ma Canon MG 2555 ne marche plus
Sur une dizaine d'année, après avoir imprimer, imprimer et encore imprimer et recharger en faisant un petit trou pour injecter de l'encre avec une seringue dans mes cartouches un nombre incalculable de fois, voilà t'il pas qu'un beau matin mon imprimante c'est mise a clignoter alternativement vert sur une led et orange sur l'autre par succession de 7 séquences
j'ai essayer un nombres incalculables de chose sur le net mais rien n'y fait
J'ai demandé sur plusieurs I.A et chacune y vas de sa procédure mais rien ne marche
Apparemment, il n'y a pas de service tool pour réinitialiser le compteur et l'absorbeur d'encre pour mon modèle ou du moins je n'ai pas trouvé
Je l'ai démonté plusieurs fois pour nettoyer l'absorbeur, mais comme il y rien qui indique le niveau, la chose se fait par logiciel.
L'EEPROM de la carte mère enregistre le nombre de pages, le nombre de changement de cartouches et le nombre de nettoyage de buses
Atteint un certain niveau elle refuse tout et selon ce que j'ai pu voir, pour les imprimantes bas de gamme il n'y a rien pour réinitialiser l'absorbeur
Si quelqu'un peut me trouver le reseteur pour mon modèle
Ou alors une fois en mode service, la suite des touches a appuyer pour réinitialiser
Merci
-----