Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un problème plutot embetant.
J'ai mon ordinateur depuis maintenant presque deux ans et je n'ai jamai eu de gros problèmes.Seulement voila, depuis un mois l'ordinateur reboot (avec écran bleu ou sans écran bleu windows tout dépend), il reboot aussi bien en fonctionnement qu'au démarage. J'ai d'abord cru à un virus, j'ai donc analysé le système en mode sans échec, etc. Mon anti virus (Anti-Vir MAJ régulièrement) a détecté en effet un virus qui tentais de s'infiltrer(je me souviens pas de son nom!). Bon vu que l'ordinateur ne fonctionnais pas mieux après la destruction du virus j'ai decidé de faire un ptit formatage et réinstallation de windows ça fais jamais fais de mal!! Donc formatage complet du disque dur et réinstalation de windows!!...Mais lors du premier démarage, SURPRISE l'ordinateur rebot à nouveau...ça ne viendrais pas de windows??...peut ètre la ram...je ne sais pas dite moi ce que vous en pensez.
Config:
Pentium 4 2.6GHz
512 Mo DDR Ram
140 Go Seagate
Windows XP Pro SP 2
J'ai regardé les tensions:
le VCC3 est à 3.5V et le -12V oscille entre -10.5 et -12.2...
N'hésité pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus et ainsi pouvoir m'aider.
Merci d'avance.
-----