Urgent pourriez vous m aider a resoudre cet exercice d algbre niveau L3
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Urgent pourriez vous m aider a resoudre cet exercice d algbre niveau L3



  1. #1
    invite2c3ff3cc

    Re : Urgent pourriez vous m aider a resoudre cet exercice d algbre niveau L3


    ------

    Citation Envoyé par pascal210784 Voir le message
    Expliquer pourquoi il existe g appartient a G=(Z/PZ)* d ordre 8 dans ce groupe multiplicatif
    Par exemple en utlisant le fait que G est cyclique.


    Citation Envoyé par pascal210784 Voir le message
    Montrer que g^4=[-1]
    On a c'est à dire et on est dans un corps (intègre) Peut-on avoir ??.

    ...

    -----

  2. #2
    invite2c3ff3cc

    Re : Urgent pourriez vous m aider a resoudre cet exercice d algbre niveau L3

    Au vu des autres exos que tu as postés (dont certains sont de simples (pour un L3) applications directes du cours, cf le 1er) je me demande si tu n'exagères pas un peu ... Veux-tu qu'on te fasses tout ton DM ?

  3. #3
    invitedfc9e014

    Re : Urgent pourriez vous m aider a resoudre cet exercice d algbre niveau L3

    exact, poster 6 exos dont certains sont pas trop compliqués afin qu'on te les fasse, c'est vraiment gonflé. C'est pas unj site où les gens font tes devoirs.

    Tout d'abord, même si tu n'es arrivé à rien, je pense que tu as essayé de faire des choses. Si tu n'es arrivé à rien, je te conseille de revoir ton cours quand même

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Urgent pourriez vous m aider a resoudre cet exercice d algbre niveau L3

    J'ai prévenu de la modération, pour moi c'est du spam de faire ça et c'est un manque de respect.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura