Pourquoi f(-x) donne en derivée [-f'(-x)] et non pas -1
Discussions similaires
-
Par invite610a175a dans le forum Mathématiques du supérieur
Réponses: 47
Dernier message: 08/02/2015, 13h20
-
Par invitec1a727b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
Réponses: 1
Dernier message: 29/01/2011, 15h07
-
Par invite31b5cbad dans le forum Biologie
Réponses: 2
Dernier message: 24/03/2007, 19h40
-
Par invitef193ccb3 dans le forum Archives
Réponses: 2
Dernier message: 17/02/2007, 14h00
-
Par invite50cea826 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
Réponses: 0
Dernier message: 26/01/2007, 19h54