Vous vous y connaissez?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vous vous y connaissez?



  1. #1
    invite1ea97de8

    Y'a quelqu'un qui s'y conait en mapples? J'ai un lab a faire et je me pete la tête sur les murs.. un coup de main serait le bienvenu, je sais pas si vous conaissez ce programme, en tout cas...

    -----

  2. #2
    invitee369853d

    je connait Mapple, mais c'est koi un lab??

  3. #3
    invite1ea97de8

    C'est un laboratoire... mon prof de math nous donne un probleme a faire résoudre avec mapple...seulement je comprend pas pourquoi mais le notre ne marche pas...
    Voici notre probleme... ca a pourtant l'air facile.
    " Pour une équation différentielle de votre choix de la forme définie sur un intervalle de votre choix, définissez un programme correspondant à la méthode numérique vue en cours. "
    La méthode c'est la méthode d'Euler.

  4. #4
    invite1ea97de8

    Quelqu'un a une idée?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f53d719

    Lu, bah je ne connais pas le language maple, mais ca doit être une sorte de Basic . Tout d'abord, il faut transformer ta méthode d'Euler en algorithme(c'est pas bien compliqué) et ensuite, il ne reste plus qu'a traduire tout ca en maple. Il doit y avoir pas mal de tuto sur le net. Bon googleulage

    Eric

  7. #6
    invite88ef51f0

    Salut,
    Sur quoi tu bloques ? T'arrives pas à le programmer, t'y arrives mais ça veut pas s'exécuter ou bien tu as des résultats aberrants ? Dans les 2 derniers cas, donne-nous ta procédure on pourra voir là où ça marche pas...

    Coincoin, qui a utilisé la méthode d'Euler il y a moins d'une semaine... mais en C

Discussions similaires

  1. Money , vous connaissez ?
    Par invite2ff05a64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2005, 21h55
  2. vous y connaissez vous en connexions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 20h37
  3. connaissez vous un dictaphone
    Par invite69682400 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2004, 20h47
  4. Fast2Reply vous connaissez ?
    Par invite74791edf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2004, 12h15