Être jugé par son psy.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Être jugé par son psy.



  1. #1
    DominiqueOlivier2017

    Être jugé par son psy.


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vie à Lyon, je m'appelle olivier et je vais avoir 45 ans dans 7 jours. Depuis plus de 17 ans je suis suivie dans une association pour les personnes dépendantes( Alcool, drogue aide aux parents) à Lyon, par un nouveaux psychiatre qui me suit depuis à peine un an, mais que je n'ai vue que 7 fois dans l'année, du coup je voie lorsque elle n'est pas là, un super infirmier avec qui parler, et qui me donne l'ordonnance du mois. J'ai eu la chance d'avoir étais suivie, et surtout aider pare un très bon psychiatre, qui est en retraite, et la nouvelle psychiatre que je connaissais à peine, et l'inverse, me juge, m'engueule, me dit textuellement, que ce n'est pas à la sécurité social de payé le médicament que je lui ai demander, car depuis trois mois j'ai perdus 10 kilos alors que je mange, et fait peu être trop de vélo, je lui ai donc demander de l'aide pour reprendre du poids avec un liquide qui ce boit, j'avais un ami qui en prenais, car il avais un cancer, ( Qu'il repose en paix), et de plus elle me menace de me virer le l'association où je vais depuis si longtemps, alors que c'est mon refuge!
    Je pose la question, que doit je faire dans une telle situation?
    Est ce normal de s’engueuler avec une personne qui est sensée aider?
    Je ne suis pas très doué, dans un "forum", mais si une personne peux m'aider, je vous en remercie d'avance
    Sinon la vie est belle, à Lyon, même en colère...
    Bonne journée.
    Olivier.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Être juger par son psy.

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le fil "règles d'usage du forum" https://forums.futura-sciences.com/n...per-forum.html, sur ce forum, nous ne traitons pas des cas particuliers.
    Je vais donc fermer ce fil.

    Juste quelques remarques génériques :
    Comme avec tout soignant, il est essentiel d'avoir confiance en son psychiatre pour que la prise en charge puisse être optimale.
    Voyez donc si ce n'est pas possible de changer de référent.
    On peut également vous inviter à exprimer à ce psychiatre vos difficultés et vos réserves face à ses méthodes qui ne vous conviennent pas.

    Bon courage pour la suite

Discussions similaires

  1. Recherche Commissaire de Police ou juge
    Par invited64109c3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2013, 22h23
  2. la science est un juge ?
    Par noureddine2 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/01/2012, 14h40
  3. juge...
    Par invited3630410 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2004, 20h12