Je ne c pas comment joindre l image
-----

Je ne c pas comment joindre l image
Il faut la poster dans un nouveau message. Clique sur Répondre à la discussion. Dans la barre d’outils repère la troisième icône à partir de la droite. Clique dessus pour faire apparaître une petite fenêtre avec deux onglets, sélectionne l’onglet From computer si nécessaire. Clique en bas sur Envoi de fichiers basique. La fenêtre montre alors trois "boutons" et il faut sélectionner Parcourir, ce qui permet en effet de partir à la recherche de l’image dans ton disque dur et de la sélectionner. Clique ensuite sur Ajouter un fichier... et voilà ! Si tu as plusieurs images recommence la même opération (ou alors tu peux en sélectionner plusieurs en même temps en ne faire qu’une manipulation).
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour,
Ne pas oublier de respecter l'article 2 de la charte du forum : 2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Merci.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)
Exact j’aurais dû le signaler, mais pourtant à l’heure où je suis intervenu j’ai habituellement les yeux en face des trous![]()
Expression populaire pour dire qu’on n’y voit bien, contrairement à ce qui peut se passer si on est vraiment mal réveillé![]()
Dernière modification par JPL ; 15/07/2017 à 16h06.
Décidément je ne devais pas être très lucide !![]()