Exposition sur les plus gros animaux HELP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Exposition sur les plus gros animaux HELP



  1. #1
    Delires

    Exposition sur les plus gros animaux HELP


    ------

    Bonjour à tous, je suis graphiste dans une association dédié au sciences, qui cherche à créer une exposition sur les plus gros animaux n'ayant jamais existé sur Terre (la plupart sont des animaux préhistorique). J'aurais besoin de vous pour m'aider à corriger les aspect scientifiques des informations contenue dans cette expo ! Il y a-t-il sur ce forum des personnes prêtes à m'aider ? il y a 10 panneaux avec une 20aine de lignes de texte chacun !

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Exposition sur les plus gros animaux HELP

    Bonjour,

    Je dirais a priori que cette association doit bien héberger au moins un membre capable de t'aider ?

  3. #3
    Delires

    Re : Exposition sur les plus gros animaux HELP

    J'espère bien ! Surtout que ce sont des information assez "basique" je pense.
    Je peux vous proposer la créa d'un petit support graphique en échange, je n'ai pas grand chose d'autres à offrir :/
    Je vous met un exemple
    Please HELP

    meganeura2.pdf

  4. #4
    black adder

    Re : Exposition sur les plus gros animaux HELP

    Bonjour,
    Vous pouvez peut-être citer la paléontologue français Charles Brongniart.
    Il me semble que les orifices respiratoires sont des stigmates. Meganeura est uniquement Carbonifère (bien que d'autres Meganeuridae atteignent la fin du Permien). Sur la deuxième page, il faut mettre Meganeura en italiques. Il vaut mieux parler de découverte paléontologique (l'archéologie s'occupe d'événements beaucoup plus récents) et il manque un espace avant les ":". Il manque un "r" à "premières". Enfin, il faut dire "Muséum national d'Histoire naturelle à Paris", ce n'est pas le Muséum de Paris.
    Au revoir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Delires