Bonjour à tous, J'ai trouvé ceci dans mon jardin, pourriez vous me dire de quoi s'agit il? merci d'avance pour vos réponses. Eric
Bonjour Kazire, Il semble que ce soit ce qui reste d'une section d'ammonite perforée par des pholades. Pas une tête de quelque fossiles en tout cas. Philippe
Merci pour ta réponse Philippe, j'étais parti sur un ossement de crane au vu de sa forme, je vais la garder en déco dans mon jardin!
https://plus.wikimonde.com/wiki/Pier...0_trou_du_Jura Bonjour pour moi pierre naturel !! voir le lien Fred
salut ok pour "pierre" perforée dud
ce n est que mon avis !!Mais j en ai vu beaucoup comme celle là .Une photo de plus prés serais telle possible ? Fred
Salut, Envoyé par fbi39 pour moi pierre naturel !! Pierre naturelle, il y a peu de doute. Bien que j'ai déja vu des bétons bizarres. Ici, il me semble voir des fossiles de bivalves, peut etre une sorte de lumachelle. Envoyé par Fluo44 Il semble que ce soit ce qui reste d'une section d'ammonite J'ai du mal a voir ou tu verrais une section d'ammonite, c'est le demi-cercle en bas et la disposition des cavités qui te font dire cela? T-K
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
Bonjour Tawahi, Oui, c'est ça, mais cela peut très bien être une simple pierre. Philippe
C est pour sa que j aimerais voir d autre photos ,moi aussi il me semble voir des bivalves ou autres !!... Fred
De toute façon vu l'état c'est complétement indéterminable !