Site "objectif" sur le paranormal en général
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Site "objectif" sur le paranormal en général



  1. #1
    melchisedec

    Site "objectif" sur le paranormal en général


    ------

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver un site qui argumente OBJECTIVEMENT sur le paranormal en général et les OVNIS en particulier, parce qu'en particulier dans ce dernier cas on assiste à une bagarre aussi vaine que stérile entre 2 partis d'aussi mauvaise foi l'un que l'autre :

    - Les croyants et les ufologues gogos ou volontairement malhonnêtes pour une foule de raisons et dans l'immense majorité scientifiquement incompétents,

    - les "savants" dont on se demande parfois si la mauvaise foi n'est pas rémunérée tant elle est flagrante (du genre tout n'est par ordre de priorité qu'hallucinations, bouts de satellites, vénus qui se balade devant les avions et les radars etc...)

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb9009beb

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    Le paranormal n'existe pas, et les ovnis jusqu'à preuve du contraire il s'agit plutot de délires d'ivrognes, ou bien d'expériences militaires, phénomènes météo, ...

    C'est un peu comme demander un site objectif sur l'astrologie et la religion. La subjectivité y étant le maître mot.

    En tout cas bon courage !

  3. #3
    invitec3f4db3a

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    Tu l'as dis débat stérile qui n'amene a rien , ne nous lancons pas la dedans . Si tu veux t'interresser a la question sache que pour la plus part des gens de ce forum , dont je fais partis , ne croieront aux ovnis que quand ils les verront attérire sur la place de la concorde

  4. #4
    BioBen

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    Euh ... y'a www.rr0.org qui est pas mal, bon assez pro-OVNI mais les données sont plutot objectives...
    Passe voir et dis moi ce que t'en penses si t'as le temps ...
    a+
    ben

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite15501c57

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    salut va voir sur para.com

  7. #6
    invite14ea0d5b

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    Tout le monde sait que les états-unis étudient en ce moment même une foultitude de technologies extra-terrestres dans la zone 51 : on nous cache tout !

    Sérieusement, le meilleur argument pour moi (dont la force réside dans l'indépendance de la véracité des preuves tels les témoignages ou photos) c'est la discrétion ultime desdits E.T. : ils se montreraient qq fois dans des endroits peu peuplés au fin fond du ciel et de préférence derrière un arbre...bref d'une discrétion abyssale.

    enfin comme l'a dit charly :
    sache que pour la plus part des gens de ce forum , dont je fais partis ne croieront aux ovnis que quand ils les verront attérire sur la place de la concorde...

  8. #7
    BioBen

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    FLASH INFO 21h48 FRANCE-INFOS : 3 OVNIS ont attéris il y a quelques secondes sur la place de la Concorde, pendant que 2 autres se dirigeaient à toutes allure vers l'Elysée...(suite du flash dès que nous aurons plus din'ofrmations)

    Et si ceci arrivait un jour ... on ferait quoi ?
    a+
    ben

  9. #8
    inviteb865367f

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    Moi même je ne crois aux hélicoptère que depuis qu'ila atterrisse sur la fameuse place

    Non , non , c'est pas la peine de répondre.

  10. #9
    Yoyo

    Re : Site "objectif" sur le paranormal en général

    Bonsoir,

    Vu la tournure des discussions, le sujet est verrouillé.

    Yoyo

Discussions similaires

  1. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 12h35