téléphone portable et électrocution - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

téléphone portable et électrocution



  1. #31
    sitalgo

    Re : téléphone portable et électrocution


    ------

    Citation Envoyé par hosta009 Voir le message
    C'est depuis le début qu'on est coincé avec cela.
    Non, c'est toi qui est coincé. On a déjà dit plus haut que le 220 n'est pas censé arriver au GSM. Ce n'est donc pas le GSM qui est défectueux mais le bloc transfo.
    Le GSM, selon certains, donne juste le cancer.

    -----
    Mais si t'as l'gosier, Qu'une armure d'acier, Matelasse. Brassens, Le bistrot.

  2. #32
    curieuxdenature

    Re : téléphone portable et électrocution

    Citation Envoyé par hosta009 Voir le message
    C'est depuis le début qu'on est coincé avec cela.
    Bonjour

    oh que non, c'est toi qui est coincé dans la mesure des risques à prendre dans la vie de tous les jours.
    Tu raisonnes par l'absurde en mettant en avant des probabilités de risques quasiment nuls.
    Une petite question : vu le nombre de morts sur les routes chaque année, est-ce que tu refuses de monter dans un véhicule ?
    L'electronique, c'est fantastique.

  3. #33
    hosta009

    Re : téléphone portable et électrocution

    A mon avis pour me rassurer définitivement, il faudrait que l'on me dise les conditions dans lesquelles se font une explosion avec de l'électricité et aussi comment se fait une électrocution. Partant de là, je pourrai me dire que je ne suis pas dans ces conditions et nous stopperons la discussion là parce que je crois que c'est mal engagé. MERCI.

  4. #34
    hosta009

    Re : téléphone portable et électrocution

    J'ai plein de chose à faire pour l'école (jesuis étudiant) et je n'ai toujours rien fait à cause de ce putain de connerie d'électrocution qui me hante svp aidez moi j'ai sommeil mais je vais quand même continué à faire des recherches jusque 1 heure du matin (c'est comme cela depusi 4 jours) et dans 2 jours c mon premier examen!

  5. #35
    Tiluc40

    Re : téléphone portable et électrocution

    Bonjour,
    Je pense que tu devrais sérieusement reconsidérer ta gestion des priorités. Et pour clore définitivement ta phobie de l'électrocution par téléphone, tu n'as qu'à reprendre un abonnement classique chez l'opérateur historique, avec un téléphone filaire directement alimenté par la prise téléphonique (Là, pas de contact avec le secteur à 220V).

  6. #36
    Tiluc40

    Re : téléphone portable et électrocution

    ... et éviter de téléphoner pendant l'orage

  7. #37
    hosta009

    Re : téléphone portable et électrocution

    Je ne sais pas si ce que je vais dire est correct mais...
    S'il devait y avoir problème dans mon cas, ça viendrait d'un matériel défectueux (parce qu'il est tombé par terre). Mais, défectueux veut dire qu'il y a problème (ne marche plus/ ne marche plus bien). Or, chez moi, mon ordinateur fonctionne encore très bien (à part l'entrée audio qui est cassé et l'ordinateur qui bouge un peu). Puis je en conclure qu'il n'y aucun risque?

  8. #38
    hosta009

    Re : téléphone portable et électrocution

    La question pourrait être posée ainsi: "est-ce qu'il y a un risque de dysfonctionnement de mon ordinateur indépendamment de tout problème comme batterie de contre façon, défaut de fabrication et qui serait donc dû à la chute du pc, et ce 1 an 1/2 après cette chute?"
    Bien à vous et merci de la réponse.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Principe du téléphone portable
    Par invitec317278e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2007, 12h27
  2. téléphone portable
    Par invite8f0f97fd dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2006, 21h46
  3. Téléphone portable
    Par invite303d0012 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 15h36
  4. téléphone portable
    Par invite2607a30a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2005, 13h20
  5. telephone portable
    Par invite9b3283db dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2005, 18h44