Je m'abstiens de répondre, celui là je l'ai eu dans la seconde
Aller, un indice en caché
*** avertissement de la modération : toute personne lisant l'indice suivant risque de trouver instantanément.... ***
Cliquez pour afficherVoici venu, le temps, des rires et des chants....
Le temps de trouver le sujet
Et en plus, mon manque de confiance aidant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier la réponse...
Bon en tout cas un bonhomme que j'aime bien, il a une bonne tête et il a fait des choses relativement intéressantes
puisque celle-ci était trop simple pour certains, j'en lance une autre qui pourra néanmoins être tout aussi facile
C'est vrai que ce n'est pas très très dur.
ça dépend pour qui ce genre de trucs dépend quand même hachement de :
- la culture/formation
- la mémoire visuelle des gens
- leur puissance physionomique...
perso, la grande majorité des PhyM, je suis incapable de les reconnaître... je me dis juste : "je connais cette tête"... un peu comme dans les confs
Je sens que je vais prendre cher sur la suivante
A mon corps défendant, le nom de ce charmant physicien m'a traumatisé lors d'une épreuve de concours
EDIT : euh par contre le titre, pas compris...
y'a toujours des indices dans le titre pas toujours très logiques, mais c'est comme pour les test de QI : le but c'est pas de trouver THE réponse car y'en a rarement une seule, mais celle qu'avait en tête le "rédacteur"...
et je t'assure qu'une fois l'indice décodé, c'est trivial...
La réponse est dans l'indication de Gwynddon ... Trop facile ... je suis vert ...
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick
Ex-ce-llent
Je viens de trouver le pourquoi du titre
OUI, ... vert ... ma réponse était codée ... a moins que mes souvenir m'aient trompé sur la couleur d'Hippolyte ...
Edit : il était bien vert : http://fond-ecran.linternaute.com/fo...yppolite.shtml
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick
observations :
- 2 secondes pour la photo
- 1h11 pour le titre
conclusion :
il serait têt temps de lancer les "TMy"
on est d'accord... j'avais pensé que tu avais trouvé mais n'avais pas voulu relever pour pas aider si tel n'était pas le cas...Envoyé par FC05OUI, ... vert