[PhyM35]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

[PhyM35]



  1. #1
    invite15e03428

    [PhyM35]


    ------

    Salut,

    je profite de l'occasion pour vous proposer une photo d'un physicien pas connu par la majorité des gens, et pas très célèbre : (voir la pièce jointe)

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Coincoin

    Re : [PhyM35]

    Salut,
    J'ai séparé ton message de la discussion précédente. Ça sera plus clair dans une discussion à part (par contre, faudra trouver un titre).

     Cliquez pour afficher
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite8ef897e4

    Re : [PhyM35]

    Paix sur vous (en arabe),

     Cliquez pour afficher

    Franchement trop trop mauvais mes indices, mais c'est pas pire que certains autres

  4. #4
    chwebij

    Re : [PhyM35]

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Salut,
     Cliquez pour afficher

    tu sors de l'apéro pour être inspiré de la sorte?
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invité576543
    Invité

    Re : [PhyM35]

    Pas poli, ça, de faire des jeux de mots sur les noms. Et celui de Coincoin, désolé, est un peu limite, la viande de porc a des connotations pas nécessairement de tous les goûts dans le cas présent.

    Cordialement,

  7. #6
    invite15e03428

    Re : [PhyM35]

    ça montre le vrai visage de certaines personnes prétendant etre scientifiques..j'ai meme pas imaginé que telle réponse dégoutante peut provenir d'un modo qui fait membre d'un site ayant comme slogan : Futura-Sciences au coeur de la science ..maintenant je commence à en douter..La science n'a pas de religion

    Paix sur vous (en arabe),
    que la paix soit sur vous aussi mais ne t'inquiète pas ..on prendra la relève!!!



    Bur@q

  8. #7
    Coincoin

    Re : [PhyM35]

    Pas poli, ça, de faire des jeux de mots sur les noms.
    Faut bien montrer qu'on a trouvé sans donner trop d'indices...

    Et celui de Coincoin, désolé, est un peu limite, la viande de porc a des connotations pas nécessairement de tous les goûts dans le cas présent.
    Désolé, mais il n'y avait vraiment aucune connotation. Simplement un "jeu de mots" foireux. Comme le dit Buraq, "la science n'a pas de religion". Donc quand je vois la photo, je pense au nom, aux apports du physicien en question, mais pas du tout à la religion. Et si ça en choque certains, je tiens à les rassurer en répétant qu'il n'y avait aucune mauvaise idée derrière. (Le respect va dans les deux sens : si on n'a pas les mêmes acquis culturels, il faut que je pense que d'autres ne raisonneront pas comme moi, mais aussi qu'eux pensent que je ne pensais pas forcément à ça).
    Encore une victoire de Canard !

  9. #8
    deep_turtle

    Re : [PhyM35]

    Salut !

    Je vous propose d'en rester là sur le malentendu ? Coincoin a fait un jeu de mots (un « jeu de photo » plutôt) que certains ici trouvent douteux, il s'en est expliqué/excusé, on revient sur un mode plus ludique ?
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  10. #9
    invite8ef897e4

    Re : [PhyM35]

    Oula, quel serieux ! S'il y a eu des gens choques par ma reponse, je leur presente mes sinceres excuses, ce n'etait pas du tout mon intention.

    Qu'il y ait un malencontreux telescopage de jeu de mots, ca peut arriver, mais il ne faut pas forcement trop interpreter non plus le but de celui qui l'a commis. Personellement, je n'avais jamais lu de biographie et ne savais meme pas la part de religion dans le travail du physicien en question.

    Alors un autre indice peut-etre ? Il a partage le prix Nobel avec 2 autres physiciens pour une contribution majeure sur le chemin de l'unification.

  11. #10
    Gwyddon

    Re : [PhyM35]

    Je dirai juste qu'un de mes profs a le même nom (mais par contre ce n'est pas lui, mon prof J'avoue y avoir cru 1 demi seconde en début d'année )
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  12. #11
    deep_turtle

    Re : [PhyM35]

    Je dirai juste qu'un de mes profs a le même nom
    Super indice Gwyddon, je pense que ça éclaire d'un coup le problème !
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  13. #12
    mach3
    Modérateur

    Re : [PhyM35]

    bon avec le dernier indice c'est trouvé...

     Cliquez pour afficher


    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  14. #13
    Coincoin

    Re : [PhyM35]

    Citation Envoyé par deep_turtle Voir le message
    Super indice Gwyddon, je pense que ça éclaire d'un coup le problème !
    Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    bon avec le dernier indice c'est trouvé...
    Comme quoi... Les profs de Guidon sont connus en fait !
    Encore une victoire de Canard !

  15. #14
    invite54165721

    Re : [PhyM35]

    Pour les PhM il faut changer le nom du***.jpg!

  16. #15
    Gwyddon

    Re : [PhyM35]

    Citation Envoyé par deep_turtle Voir le message
    Super indice Gwyddon, je pense que ça éclaire d'un coup le problème !
    N'est-ce-pas que je propose de suuupers indices ?

    N'empêche que mach3 a trouvé, nananère
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  17. #16
    mach3
    Modérateur

    Re : [PhyM35]

    en fait je veux vexer personne (surtout pas gwyddon en particulier ) mais le dernier indice au moment ou j'ai commencé à poster c'est celui d'humanimo...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  18. #17
    Gwyddon

    Re : [PhyM35]

    Zuut, je peux plus éditer c'est vrai

    Donc :

    en plus c'est vrai que j'ai des profs connus, et ça me fait peur parfois...


    EDIT : tu ne me vexes pas mach3, j'avais loupé le message d'humanino d'ailleurs au milieu de ce carambolage

    Groos indice d'ailleurs
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.