physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

physique



  1. #1
    inviteb99e1d23

    physique


    ------

    re exusez moi de nouveau mais il me reste une question que je ne trouve pas :
    au cours de la respiration , l'air inspiré a-t-il la même composition que l'air expiré ? que se produit-il lorsque l'on respire?

    -----

  2. #2
    vaincent

    Re : physique

    Citation Envoyé par charlotte46 Voir le message
    re exusez moi de nouveau mais il me reste une question que je ne trouve pas :
    au cours de la respiration , l'air inspiré a-t-il la même composition que l'air expiré ? que se produit-il lorsque l'on respire?
    est-ce que tu as cherché dans ton cours avant de répondre ? ou alors peut-être est-ce un DM et on vous demande de chercher par vous-même ? (sur internet, dans une encyclopédie, etc,...)

  3. #3
    inviteb99e1d23

    Re : physique

    en fait c un exo a faire pour mardi et c'est sur le livre mais je ny arrive pas!

  4. #4
    vaincent

    Re : physique

    Citation Envoyé par charlotte46 Voir le message
    en fait c un exo a faire pour mardi et c'est sur le livre mais je ny arrive pas!
    pourquoi tu n'y arrives pas ? tu n'arrive pas à trouvé ou est la réponse dans le livre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c3dc18e

    Re : physique

    Citation Envoyé par charlotte46 Voir le message
    re exusez moi de nouveau mais il me reste une question que je ne trouve pas :
    au cours de la respiration , l'air inspiré a-t-il la même composition que l'air expiré ? que se produit-il lorsque l'on respire?
    la consommation d'O2 et la production de CO2 ne te dit rien?

  7. #6
    vaincent

    Re : physique

    Citation Envoyé par Anacarsis_47 Voir le message
    la consommation d'O2 et la production de CO2 ne te dit rien?
    je te conseille de regarder le dessin animé "il était une fois la vie" (qui date maintenant") qui est diffusé sur gulli, tu apprendras plein de choses à ce sujet ! D'ailleurs c'est comme ça que j'ai appris que l'on expirai du CO2 (et plein de choses d'autres), mais bon j'avais 8 ans !

  8. #7
    Ouk A Passi

    Re : physique

    Bonjour,

    En complément:
    tu pourrais faire une petite recherche portant sur "respiration humaine" ?
    par exemple, et plus précisément en bas de page: "Nature et rôle de la respiration" .

  9. #8
    inviteb99e1d23

    Re : physique

    merci j'essayerais de rechercher!!