Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alban et je suis étudiant en Architecture.
Dans le cadre d'une recherche pour l'un de mes projets sur les constructions autonomes qui utilisent les énergies renouvelables, j'ai réalisé une recherche sur le net pour me documenter.
Or, j'ai vite été surpris de constater que toutes mes recherches précédentes que ce soit sur l'énergie solaire, éolienne, et autre puis de chaleurs ... en gros tous ce qui est abordé par les médias classiques, semblait faire pâle figure face à ce qui est appelé sur le web, "le moteur magnétique".
Que ce soit le moteur minato, prevalet, ou autre (ils sont légions), ces systèmes simples basés sur l'énergie de 2 aimants ont la propriété de créer une énergie PROPRE et surtout gratuite.
Ma question est donc pourquoi ce site n'en fait-il mention nul part ?
Est ce qu'un tel mécanisme est gardé dans "l'ombre" pour des raisons économiques évidentes ? ou n'est-il simplement pas au point ?
Je finirai par dire que mes connaissances en physique sont assez limitées, mais que ce principe de moteur magnétique est simple et qu'il me parait évident qu'une énergie peut être tiré d'une telle machine.
Voilou, merci d'avance pour vos réponses
-----