salut!
j'ai comme l'impression que les articles sont en fait complètement illisibles tant ils sont résumés aux résultats !
en gros, si un tel me dit:" tiens, j'ai fait un calcul d'enfer et je fait un article pour te présenter mes résultats, mais je te donnes les hypothèses que tu connais, mais, après , je blablabla, et je ne te donne que mon résultat !
alors deux solutions: soit t'es balèze et tu as déjà fais ce calcul, auquel cas, ça mérite pas un article...parce que je ne suis pas balèze, et que si je réussis à calculer, c'est que c'est facile.
donc, soit, t'es nul, et auquel cas, tu ne pourras jamais retrouver mon résultat, puisque je ne met pas mes calculs intermédiaires..."
ben, voilà, en gros, j'ai l'impression que les articles, c'est pour la plupart de gros fouilli intellectuel, qui ne sont nullement destinés à être vérifiés, compris, et étendus par les autres , mais plutôt à dire aux autres:" tenez voilà ce que je sais faire...mais , je ne vous en direz pas plus! croyez moi ou non, c'est votre problème!"
et il faut vraiment fouiller pour trouver des "perles" , et les perles sont rares : c'est comme trouver une anguille dans la botte du coin.
quel est votre avis ?
-----