Physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Physique



  1. #1
    invitea90ccca8

    Physique


    ------

    Donc je suis sur une section scientifique et oui comme il parait la mauvaise decision..
    quoi qu il en soit, voici l exercice

    Une tige homogene AB de mass m est un equilibre autour d un axe DELTA passant par O. En B on accroche une boule de masse M a la tige. En A la tige est retenue par une corde horizontale AC. La tige forme avec l horizontale un agle ALPHA. On donne:

    AB=s,4 m
    OA=4m
    m=50 kg
    M=400kg
    ALPHA=30 degres

    Calculer la tension de la corde AC

    -----

  2. #2
    invitea90ccca8

    Re : Physique


  3. #3
    whoami

    Re : Physique

    Bonjour,

    Je suppose qu'en plus de la réponse, ce qui signifie qu'on doit faire TON travail, un billet de 100 € te conviendrait, pour te remettre de la peine d'avoir attendu.

    Non, franchement, tu penses que ça va t'atterir tout cuit comme ça ?

    Commence par nous montrer ce que tu as fait, et peut-être qu'une aide viendra.

  4. #4
    invitea90ccca8

    Re : Physique

    non en fait c est pas un travail, c est un exercice qu on a eu du professeur pour nous entrainer nous memes, c est meme pas obligée, donc c est meme pas pour que vous me faites MON travail, c est parce que j en ai franchement besoin de l exercice. Et puis j ai essayé et j arrive du tout parce que le chemin m est inconnu et une formule de ce genre aussi. Si s aurait ete un travail a remettre j aurais pas non plus attendu jusqu au soir

  5. A voir en vidéo sur Futura