Petit Quizz :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petit Quizz :)



  1. #1
    invite7b8c234b

    Post Petit Quizz :)


    ------

    J'ai ici un petit vrai ou faux pour vous !

    1. La pente d'une droite (MRU) sur un graphique position-temps et la vitesse instantanee sera la meme valeur.

    2. Le titre d'un graphique est la variable independante en fonction de la variable dependante.

    3. Dans le cas d'un mouvement rectiligne uniforme, la distance parcourue est directement proportionnelle au temps.

    4. Un mouvement rectiligne uniforme, comprend une mesure scalaire, une vitesse, constante et un mouvement lineaire.

    5. L'indacateur de vitesse dans ta voiture donne la vitesse moyenne.

    6. Un mouvement rectiligne uniforme est un mouvement dont la distance parcourue est constante.

    7. Les unites de vitesses sont les m/s².

    8. La mecanique comprend les concepts de cinematiques, dynamiques et statiques.

    9. La pente d'un graphique de la distance(ou la position) en fonction du temps donne la vitesse moyenne.

    10. La vitesse vectorielle instantanee est un deplacement par unite de temps a un moment precis.

    Desoler si il n'y a pas d'accent sur mes E ou etc. mon clavier est anglais ^^

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Petit Quizz :)

    J'ai ici un petit vrai ou faux pour vous
    et moi j'ai la vaisselle à faire... est-ce que je te demande de la faire pour moi?

    ce forum n'est pas un lieu où on fera tes exercices à ta place. Donnes-nous tes réponses à ce vrai-faux, avec éventuellement des justifications, on te dira si c'est bon, ou si tu ne sais pas expliques-nous ce que tu ne comprends pas. On t'aidera.

    Ah oui, et aussi "bonjour" et "merci", ça te fera pas de mal et ça motivera les gens à te répondre. On n'est pas à ton service.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

  1. Quizz contraception
    Par invitefa2ef9a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2011, 14h39
  2. faire un quizz
    Par invite971fc833 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/11/2009, 15h38
  3. Gros quizz
    Par HULK28 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/04/2007, 07h29
  4. quizz astronomique
    Par invitec5b2cebf dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/12/2003, 10h16